YOUPI neufbox 9box ethernet mandrake 10.0
Fermé
nado
-
23 juil. 2004 à 11:51
E.D.209 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 oct. 2004 à 13:25
E.D.209 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 oct. 2004 à 13:25
A voir également:
- YOUPI neufbox 9box ethernet mandrake 10.0
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Xiaomi mi box ethernet problème - Forum Box et Streaming vidéo
- Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
E.D.209
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2005
13 oct. 2004 à 13:25
13 oct. 2004 à 13:25
Salut, voilà j'ai la même configuration ke toi , à savoir une Mandrake 10.0 et une neufbox. J'ai installé les 5 cd de mandrake sans trop de problemes. Pour la configuration de la connection adsl, bah miraculeusement j'ai qqch mais je ne dirais pas que ma neufbox est véritablement exploité par le pingouin, je veux dire par là que je trouve tout tres lent (alors a moins que ca soit les navigateurs daubeux de mandrake ki font les cons)
Bref je connais rien a linux mais j'ai une connection internet via ethernet qui est tres lente(est ce que pbs de drivers de la neufbox?ou est ce que pbs de securité de navigation avec les browsers?ou alors est ce que la configuration de la connexion est bonne, en sachant que j'ai fait ADSL-eth0-pppoe et c tout!!??)
Bref je connais rien a linux mais j'ai une connection internet via ethernet qui est tres lente(est ce que pbs de drivers de la neufbox?ou est ce que pbs de securité de navigation avec les browsers?ou alors est ce que la configuration de la connexion est bonne, en sachant que j'ai fait ADSL-eth0-pppoe et c tout!!??)