Pb adsl orange

Fermé
ce.lyn - 20 oct. 2008 à 14:06
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 20 oct. 2008 à 14:40
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement ADSL chez orange et je suis censée avoir environ 8 méga.
or je galère pas possible pour me connecter et ma bande passante varie de 438 à 1000 Kbps.
En plus, le téléphone illimité passe mal ça hache les conversations. La total!!!!!!!!!!
Est ce que c'est un motif de résiliation sans payer les frais ?

Merci pour vos réponses.
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7 réponses

Mon frère qui habite à 50 m à orange pro et pas de problème.
Est ce que c'est possible que ça "pique" ma connexion ?
Le premier mois tout marchait bien
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non je ni canal sat ni canal +.
Le déplacement d'un technicien sur la ligne ça coute cher ou c'est gratuit dans mon cas ?
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Merci.
je vais les appeler et je tiens au courant.
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WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
20 oct. 2008 à 14:10
ba sa peut etre un problem de ligne ou tu est peut etre loin de la borne adsl(pas chez toi, dehors) donc pas un motif pour que tu ne paye pas.
Au moin c'est ta box qui as un blem, tu peut la redemarrer si sa marche pas faut apeler le service client et tu demande qu'il regard ta ligne.
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WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
20 oct. 2008 à 14:20
la ligne de chez toi n'a rien a voir la ligne de ton frere.
donc c'est soit un probleme de ligne ou de box.
redemarre la si sa continue, demande qu'on regard ta ligne.
as tu dans ton forfait le canal sat ainsi que canal+
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WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
20 oct. 2008 à 14:34
il peuve la tester sans venir chez toi!
pour payer une technicien qui vient chez toi, c 'est que tu as mal branche ou configurer ta box, si c'est un probleme ou tu n'est pas mit en cause donc materiel(ligne,livebox) c'est wanadoo qui paye.

Donc tu apele tu leur dit que ta du 8meg mais que c'est tout lent tout sa que tu voudrai qu'on test ta ligne et puis voila

Et je pense qu'il devrait te trouver le problem, je connait bien la livebox et a chaque fois que sa me depassait il m'ont bien aide
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WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
20 oct. 2008 à 14:40
ok retient bien ce qu'il te font faire pour me dire ce qu'il ton fait faire et ce qu'il ton dit.
et si il propose le technicien tu demande a quel condition c'est payant et apres tu verifie que les cas ou tu payerai ne sont pas la! xD
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