Osx ne démarre pas sur imac

mrsize -  
 I1I2I3I -
Bonjour,
Je possède un imac sur lequel j'ai installé windows.
Après avoir passé l'après midi sur windows, je souhaite redémarrer sous mac OS, lequel ne démarre pas.
J'allume le mac et lorsque j'arrive à l'écran de sélection, je choisi mac os, la pomme s'affiche avec le loader en dessous, puis mon mac s'éteint.... Mais je peux cependant accéder à windows.

( J'ai fais une recherche sur le forum, j'ai a peut près le même problème qu'ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4443690 osx ne demarre pas sur macbook refit )

J'ai tenté de lancer mac os à partir du cd, grâce à l'utilitaire de disque dur j'ai fais une analyse mais "erreur", et aussi une réparation, mais "erreur" également, en sommes les 2 options ne se sont pas lancées...

Je ne sais pas si c'est en rapport mais très récemment j'ai eu quelques "freeze", la boule multicolore qui tourne sans pouvoir bouger la souris...

Avez-vous déjà eu ce type de problèmes ? avez vous des idées pour m'aider ? merci d'avance.
Thomas

1 réponse

I1I2I3I

Je n'ai jamais eu ce problème. Il semble qu'un formatage soit la meilleure solution...
0