Demmarage sans echecs
Résolu
eagle2525
Messages postés
164
Statut
Membre
-
eminem-usa Messages postés 29 Statut Membre -
eminem-usa Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour a tous.
voila mon probleme. mon pc ne demmare plus en mode sans echec. j'ai un jeu qui ne demarre plus
que j'ai depuis 2 ans et avec lequel je n'avais aucun probleme.impossible de le lancer maintenant
j'ai cette erreur dans l'observateur d'evenement:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Hang
Catégorie de l'événement : (101)
ID de l'événement : 1002
Date : 19/10/2008
Heure : 16:23:27
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NOM-FB9B15D2723
Description :
Application bloquée DMCR.EXE, version 1.0.0.1, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 48 61 6e 67 ion Hang
0010: 20 20 44 4d 43 52 2e 45 DMCR.E
0018: 58 45 20 31 2e 30 2e 30 XE 1.0.0
0020: 2e 31 20 69 6e 20 68 75 .1 in hu
0028: 6e 67 61 70 70 20 30 2e ngapp 0.
0030: 30 2e 30 2e 30 20 61 74 0.0.0 at
0038: 20 6f 66 66 73 65 74 20 offset
0040: 30 30 30 30 30 30 30 30 00000000
j'ai voulu le desinstaller en demarrant en mode sans echec (en tapotant la touche f8).
j'arrive a l'ecran noir pour choisir le mode de demarrage. je choisit mode sans echec comme je les fait plusieur
fois sans problemes. et la mon pc ce charge normalement puis s'arrete a une page noire avec un trait qui
clignote en haut a gauche puis ne vas pas plus loin. je ne peut que demarrer en mode normal.
j'ai quand meme fini par desinstaller le jeu en mode normal puis reinstalle avec le cd et il ne marche toujours pas.
j'ai une catre video nvidia 7500 LE dont j'ai fait la mise a jour comme demande et je crois que c'est depuis
cette mise a jour que le jeu ne marche plus.
j'ai un autre erreur que voici:
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : perfctrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2203
Heure : 16:34:22
Description :
Il n'y a pas de périphériques SPX actuellement ouverts ou le service NWLink SPX/SPXII n'a pas été démarré. Les données sur les performances SPX ne peuvent pas être recueillies.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
quand au mode sans echec qui ne marche plus non plus si quelqu'un pouvais m'aider ca serai tres tres sympa.
d'avance merci a tous.
voila mon probleme. mon pc ne demmare plus en mode sans echec. j'ai un jeu qui ne demarre plus
que j'ai depuis 2 ans et avec lequel je n'avais aucun probleme.impossible de le lancer maintenant
j'ai cette erreur dans l'observateur d'evenement:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Hang
Catégorie de l'événement : (101)
ID de l'événement : 1002
Heure : 16:23:27
Description :
Application bloquée DMCR.EXE, version 1.0.0.1, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 48 61 6e 67 ion Hang
0010: 20 20 44 4d 43 52 2e 45 DMCR.E
0018: 58 45 20 31 2e 30 2e 30 XE 1.0.0
0020: 2e 31 20 69 6e 20 68 75 .1 in hu
0028: 6e 67 61 70 70 20 30 2e ngapp 0.
0030: 30 2e 30 2e 30 20 61 74 0.0.0 at
0038: 20 6f 66 66 73 65 74 20 offset
0040: 30 30 30 30 30 30 30 30 00000000
j'ai voulu le desinstaller en demarrant en mode sans echec (en tapotant la touche f8).
j'arrive a l'ecran noir pour choisir le mode de demarrage. je choisit mode sans echec comme je les fait plusieur
fois sans problemes. et la mon pc ce charge normalement puis s'arrete a une page noire avec un trait qui
clignote en haut a gauche puis ne vas pas plus loin. je ne peut que demarrer en mode normal.
j'ai quand meme fini par desinstaller le jeu en mode normal puis reinstalle avec le cd et il ne marche toujours pas.
j'ai une catre video nvidia 7500 LE dont j'ai fait la mise a jour comme demande et je crois que c'est depuis
cette mise a jour que le jeu ne marche plus.
j'ai un autre erreur que voici:
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : perfctrs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2203
Heure : 16:34:22
Description :
Il n'y a pas de périphériques SPX actuellement ouverts ou le service NWLink SPX/SPXII n'a pas été démarré. Les données sur les performances SPX ne peuvent pas être recueillies.
quand au mode sans echec qui ne marche plus non plus si quelqu'un pouvais m'aider ca serai tres tres sympa.
d'avance merci a tous.
21 réponses
oui ca demarre normalement sans probleme mais le mode sans echec ne marche plus.
merci d'avoir ete si rapide
merci d'avoir ete si rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) clic droit sur poste de travail et sélectionne propriété sélectionne l'onglet avancé puis sur parrametres du cadre "Démarrage et récupération.
j'ai trouve un fichier boot.ini que voila: c'est ca?
[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
2) Clic à la fin sous la ligne: multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro-soft Windows XP Edition Familliale"/fast-detect/NoExecute=0ptln
Excuse pour l'attente j'écris avec les pied lol attend la suite arrive... ;-)
Excuse pour l'attente j'écris avec les pied lol attend la suite arrive... ;-)
oué c'est bien se fichier, mais fait pas à pas se que je te décrit mais c'est bien que tu l'ai trouvé
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
j'ai pas tout a fait ca j'ai cette lgne:
Sur cette new ligne, tape la ligne de commandes suivante:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog Puis clic sur fichier enregistrer ferme la fenetre et valide.
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog Puis clic sur fichier enregistrer ferme la fenetre et valide.
Oué c'est normal en fait moi c'est l'exemple de XP édition Famillial tandis que toi apparement tu as XP Media Center Edition
Mais n'en tiens pas compte et ne modifie pas cette phrase
Mais n'en tiens pas compte et ne modifie pas cette phrase
en gros je remplace ca:
par ca?
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog
par ca?
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog
Nan o fait sa doit être disposé comme sa:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /fastdetect /NoExecute=optIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /fastdetect /NoExecute=optIn
putain je suis lourd pardon mais j'ai peur de faire une connerie. donc le mets comme ca:
ce que j'ai moi. et dessous je copie ca:
ce que j'ai moi. et dessous je copie ca:
excuse je vais devoir te laisser je reviens dans 45minutes si tu n'as pas résolue le problème bon courrage
j'ai fait comme tu m'as dit puis enregistrer j'ai relance en mode sans echec pour voire
c'est toujour pareil le mode qans echec ne marche pas.
merci quand meme c'est sympa.
si tu as d'autre idees je suis preneur.
c'est toujour pareil le mode qans echec ne marche pas.
merci quand meme c'est sympa.
si tu as d'autre idees je suis preneur.
Sérrieux je pige pas d'ou peut vennir ton problème essaye comme Eminem te l'a suggeré et dis moi si sa as changé ton problème
"eminem-usa, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:54:28"
"eminem-usa, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:54:28"