Y a t'il un bon explicateur içi????HELP
wise_girl
Messages postés
52
Statut
Membre
-
wise_girl Messages postés 52 Statut Membre -
wise_girl Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrin de développer mon site web ,alors j'ai besoin de savoir le code qui doit me permettre de:
lorsque je glisse mon poiture de la souris sur par exemple : acceuil(de cette page en haut) se glisse d'autre liens en bas qui suit le principal lien(acceuil) ,
et dés que je déplace le pointure sayé tt devient invisible. comprenez ??? SVP j'ai déja lu assez de cours et j'ai rien trouver alors y t'il un bon explicateur içi????
MERCI D'avance
je suis entrin de développer mon site web ,alors j'ai besoin de savoir le code qui doit me permettre de:
lorsque je glisse mon poiture de la souris sur par exemple : acceuil(de cette page en haut) se glisse d'autre liens en bas qui suit le principal lien(acceuil) ,
et dés que je déplace le pointure sayé tt devient invisible. comprenez ??? SVP j'ai déja lu assez de cours et j'ai rien trouver alors y t'il un bon explicateur içi????
MERCI D'avance
A voir également:
- Y a t'il un bon explicateur içi????HELP
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Explication sur le BIOS ! Help - Forum Windows
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Explique moi s il te plait ....? - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Il faut faire un menu de type JavaScript ou avec des feuilles de style (CSS). Si tu ne sais pas le faire, il y a des logiciels qui permettent cela sans posséder de connaissances en programmation (ex : Xara Webstyle).
Il faut faire un menu de type JavaScript ou avec des feuilles de style (CSS). Si tu ne sais pas le faire, il y a des logiciels qui permettent cela sans posséder de connaissances en programmation (ex : Xara Webstyle).
--ok merci
mais Js suis encore débutante alors un peu béte. càd:si vs voulez m'expliquez ce truck là de menu avec javascipt ou (css)c'est tt a fait gentil de votre part.
sinon d'ou je peux télécharger ce logiciel là?
...savoir (+) c'est vivre (+)...mais vivre (-) c'est pas toujours savoir (-)....
{i hope to be wise in my first life like a in my second too (inchalah)}
mais Js suis encore débutante alors un peu béte. càd:si vs voulez m'expliquez ce truck là de menu avec javascipt ou (css)c'est tt a fait gentil de votre part.
sinon d'ou je peux télécharger ce logiciel là?
...savoir (+) c'est vivre (+)...mais vivre (-) c'est pas toujours savoir (-)....
Expliquer serait très long, surtout sans savoir exactement ce que tu veux obtenir. Xara est un logiciel payant, je ne crois pas qu'il en existe un gratuit faisant ce travail.
As-tu été voir ici ? https://openclassrooms.com/fr/
As-tu été voir ici ? https://openclassrooms.com/fr/
--.ok ,je doit le voir maintenant merci.mais je te jure j'ai dèja lu pas mal de cours ,mais pas de résultat(pfff)
en tt cas merci
en tt cas merci
bonjour,
pour créer des menus facilement, il y a http://css.maxdesign.com.au/listamatic/
(en anglais, mais assez facile à comprendre)
pour créer des menus facilement, il y a http://css.maxdesign.com.au/listamatic/
(en anglais, mais assez facile à comprendre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà un exemple, mais ce n'est pas une bonne explication :
javascript
<script language="JavaScript">
function affiche(){
document.getElementById("zone").style.visibility = "visible";
}
function efface() {
document.getElementById("zone").style.visibility = "hidden";
}
</script>
<style>
#zone a {
text-decoration:none;
color:blue;
}
#zone {
visibility: hidden;
}
</style>
html
<a href="#" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Librairie</a></span>
<span id="zone">
<font size="1">
<br><a href="listeselection.php" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Sélection du Dionwar</a>
<br><a href="listecataloguegene.php?choix='pvide'" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Catalogue Général</a>
<br><a href="listecatalogueuniv.php" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Catalogue Universitaire</a>
</font>
</span>
javascript
<script language="JavaScript">
function affiche(){
document.getElementById("zone").style.visibility = "visible";
}
function efface() {
document.getElementById("zone").style.visibility = "hidden";
}
</script>
<style>
#zone a {
text-decoration:none;
color:blue;
}
#zone {
visibility: hidden;
}
</style>
html
<a href="#" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Librairie</a></span>
<span id="zone">
<font size="1">
<br><a href="listeselection.php" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Sélection du Dionwar</a>
<br><a href="listecataloguegene.php?choix='pvide'" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Catalogue Général</a>
<br><a href="listecatalogueuniv.php" onMouseOver="affiche();" onMouseOut="efface();">Catalogue Universitaire</a>
</font>
</span>