Explication sur le BIOS ! Help

Fermé
Diminfo05 - 22 mai 2011 à 08:41
 Diminfo05 - 22 mai 2011 à 10:26
Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir quelques explications sur ce qui va suivre car je ne trouve pas ma réponse sur le net ...
Tous d'abors je voudrais savoir ce que sert le menu ' Power managment Setup ' et en locurence l'option ' Deep Power off mode ' puis ce que veut dire l'option ' chasis opened warning ' qui se trouve dans le menu ' Bios security Features ' et ma dernière question est lorsqu'on est dans les proprieté de la carte réseau ( proprieté , avancé ) , on peut modifier la valeur ' Wake up capabilities ' en ' Magic Packet ' , je voudrais savoir ce que cela veut dire ...

J'ai vraiment besoin d'aide car j'aurais besoin de savoir sa pour mon oral au bac ... Merci de toutes vos réponses par avance , en ésperant de trouver de l'aide .

( informations sur le processeur : E3400 @2.60 Ghz Intel ( R ) Celeron ( R ) )

2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
22 mai 2011 à 08:59
Salut

Ce qui se trouve dans Power management Setup du BIOS sont des réglages pour l'alimentation du PC (mise en veille, etc)..
chassis opened warning est une option qui permet de surveiller si le boitier du PC est ouvert ou non. Un bip peut être émis ou alors le PC s'arrête quand on ouvre le boitier, mais c'est rarement utilisé et il devrait y avoir un contacteur sur le chassis.

Si tu donnais la marque et le type de la carte mère ou du PC ça serait un plus.
1