Comment booster utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
-
 cedric5170 -
Bonjour,
comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

23 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
2
Sinon, il y a Bittorrent, du même système, mais qui est beaucoup plus rapide.
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
31
FAUX Bittorent et utorrent c'est la même chose sauf que µtorrent es une version allégée de Bittorent .
@ WinError +1
WinError +1
Arrêtez de dire n'importe quoi! je cherche pas à me faire passer pour un connaisseur mais effectivement y'a quelque réglages à faire dans µTorrent et dans le PC pour libérer de la bande passante et pour tiré un maximum de seed moi sans réglages je downloadai à du 500Ko/s avec les réglages maintenant je download à du 3.5Mo/s

je tourne régulièrement à 1,6 MO en download parcontre le upload est limité à 80ko
Slt-- je suis carrément bloqué à 8 maxi 30ko/s depuis 1 semaine sur Bit Torreent-- que faire ?? est ce l'arrivée des problèmes liés à Hadopi ?? --
utilise plutot µtorrent c'est allégé et sa speed ton down
internet download manager a installer sur ton pc et tu me diras des nouvelles voila.....
Ok ok alors toi t'a tout comprit , tu sers a rien , t'es même pas fichu de voir la différence entre utorrent et IDM , tu connais la différence entre le p2p et le ddl ? PArce que la tu devrait juste te taire au lieu de faire genre .
laisse le il est con !!!