Problème acer aspire 5920G
emibouze80
Messages postés
5
Statut
Membre
-
emibouze80 Messages postés 5 Statut Membre -
emibouze80 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5920G. Un jour en regardant un film sur le pc, la fenetre s'est mise a bouger, les images a se bloquer. J'ai donc arreté le film puis je l'ai relancé et la ça ma fait pareil mais sur tout l'écran. J'ai donc redémarer l'ordinateur et là, impossible de mettre mon mot de passe, une suite de lettre s'afficher a la place de mon mot de passe comme si une touche était enfoncée. J'ai donc areter l'ordinateur et cette fois impossible de le démarrer, il ne s'allumait plus du tout. Et deux jours après je l'ai rallumé il a refonctionner comme si de rien n'était. Je voudrais donc savoir si c'était un problème matériel ou un virus (qui aurait disparu par magie).
Merci par avance de vos réponses.
Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5920G. Un jour en regardant un film sur le pc, la fenetre s'est mise a bouger, les images a se bloquer. J'ai donc arreté le film puis je l'ai relancé et la ça ma fait pareil mais sur tout l'écran. J'ai donc redémarer l'ordinateur et là, impossible de mettre mon mot de passe, une suite de lettre s'afficher a la place de mon mot de passe comme si une touche était enfoncée. J'ai donc areter l'ordinateur et cette fois impossible de le démarrer, il ne s'allumait plus du tout. Et deux jours après je l'ai rallumé il a refonctionner comme si de rien n'était. Je voudrais donc savoir si c'était un problème matériel ou un virus (qui aurait disparu par magie).
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème acer aspire 5920G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Salut,
C'est matériels fait attention que l'entré d'air du pc soit pas obstrué en clair quand tu fait dodo pc au lit ! (par exemple)
pense que la couverture peu boucher l'entrée d'air, vu que re gardais un film la carte graphique au fait coup chaud.
Solution idéal acheter une ventile pour portable, mais au moins le poser sur du carton pour que l'air s'infiltre desous.
A+
C'est matériels fait attention que l'entré d'air du pc soit pas obstrué en clair quand tu fait dodo pc au lit ! (par exemple)
pense que la couverture peu boucher l'entrée d'air, vu que re gardais un film la carte graphique au fait coup chaud.
Solution idéal acheter une ventile pour portable, mais au moins le poser sur du carton pour que l'air s'infiltre desous.
A+
Merci pour la réponse mais je ne met jamais mon pc sur le lit. Même sur un bureau je le surélève. C'est bien pour ça que je ne comprend pas. Depuis que mon pc refonctionne (comme par magie), tout va bien sauf ma carte graphique qui me joue des tours. Lorsque je joue l'affichage s'arrête, j'ai un écran tout noir le temps de quelques secondes. Et d'autres fois un écran bleu avec des écritures apparaît et l'ordi redémarre tout seul. Est-ce bien la carte graphique? C'est une Nvidia GeForce 8600M GT. J'ai vu sur le net que beaucoup de monde avait des problèmes avec cette carte graphique mais sans aucune explication, ni remède à ce problème.
Ton problème :
Ta carte graphique ne supporte pas la défintion du jeu! ton jeu demande trop de ressource à la carte graphique elle chauffe et le système ce coupe par mesure de sécurité pour ne pas endomager le hardware.
Solution non garantie mais qui améliore le refroidissement investir dans une ventile.
regarde là
https://www.ldlc.com
De toute façon sache que même si ça ne marchai pas ça allongera la durée de vie du portable !
Raison pour laquel on trouve pas ce genre de produit en grande sur face, ni but ni confo et autre!
Puis enfin si tu veus absulement jouer il faut te tourner sur une tour là la carte graphe est aussi grosse que ton portable !
Ta carte graphique ne supporte pas la défintion du jeu! ton jeu demande trop de ressource à la carte graphique elle chauffe et le système ce coupe par mesure de sécurité pour ne pas endomager le hardware.
Solution non garantie mais qui améliore le refroidissement investir dans une ventile.
regarde là
https://www.ldlc.com
De toute façon sache que même si ça ne marchai pas ça allongera la durée de vie du portable !
Raison pour laquel on trouve pas ce genre de produit en grande sur face, ni but ni confo et autre!
Puis enfin si tu veus absulement jouer il faut te tourner sur une tour là la carte graphe est aussi grosse que ton portable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour la réponse mais penses-tu réellement que ce soit ça le problème c'est à dire que le jeu demande trop de ressources sachant qu'il s'agit de Guild Wars NightFall (sorti en 2006). J'ai tendance à croire que le problème vient du jeu puisqu'avec d'autres jeux tel que World of Warcraft il n'y a aucun souci. Mais tu as peut-etre raison mais j'ai la même carte graphique (voir mieux) que mon copain qui joue également a Guild Wars et il n'a aucun problème. Je ne comprend pas. En revanche la ventile me parait être une très bonne idée dans la mesure où les Acer Aspire 5920G ont une grosse tendance à chauffer rapidement.