IMPOSIBLE CONECTION FACTURE

KIOWA -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, imposible d'ouvrir la page facturation, trouve la facture trés salée !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

KIOWA

vous net peut pas devin mais pour ce qui des factures salées et du prelevement bancaire vous n'avez pas besoin d'etre devin 'mais pour ce qui est de renseignier ceux qui vous font vivre 'il n' a personne 'sur ce bonnen journee MADMYKE
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

C'est bien ce que je disais, si vous voulez je peux vous vendre des boules de cristals.

Soyons sérieux, vous êtes occupé à tout confondre, ce site ne VEND RIEN, donc je ne vois pas le rapport. Adressez-vous aux fournisseur.
De plus si vous vous avez un problème, ce n'est certainement pas avec la description que vous avez donnée, que vous auriez une quelconque chance de faire valoir vos droits. En fait votre message est particulièrement incompréhensible.

Alors respirez calmement, et RÉFLÉCHISSEZ!

Ceci vous permettra de vous adresser aux bonne personnes et pas ici et de peut être l'expliquer d'une manière qui soit compréhensible pour le destinataire.

Enfn vous avez posté sur un forum TECHNIQUE et GRATUIT qui répond aux questions WINDOWS. Je doute que vos problèmes de facturation ai un lien avec windows ? A moins que ce soit Microsoft qui pose problème ? :-)))

-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Bonjour, nous ne sommes pas devin désolé.
Au revoir.
-1