Resiliation contrat alice

Fermé
stelafee - 18 oct. 2008 à 17:20
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 18 oct. 2008 à 17:36
Bonjour,
voilà,il y a un peu plus de 15jours j'ai signé un contrat chez alice. Etant actuellement chez orange et très satisfaite j'ai opté pour l'option la moin chère(alice).C'est un demarcheur qui est venu un matin à la maison,moi j'était malade et dans le cirage et me suis dit que je ferait des économies.Bref, j'ai parlé de ça à mon entourage qui m'a bien fait comprendre que c'était une enorme betise.
J'ai donné un RIB au demarcheur mais je n'est pas envoyé l'autorisation de prélévement ni le courrier de résiliation à orange(ma date anniversaire arrive fin decembre) ET la periode de rétractation chez alice est de 7 jours et je l'ai dépassé.
Je regrette amerement d'avoir signé chez eux et après avoir plusieurs post similaire je suis à la limite de m'arracher les cheuveux et de fondre en larmes!
je voulais savoir si il y avait encore quelque chose à faire pour résilier mon contrat chez alice sans payer les 12 mois d'engagement et si il pouvait quand meme me prendre de l'argent sans autorisation.
je vous remercie par avance de vos reponses. Là je craque!

1 réponse

franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
18 oct. 2008 à 17:36
bonjour si tu n'as pas signé d'autorisation de prelevement automatique alice ne peut rien faire la banque a besoin de l'accord signé de ta main sinon ce serais trop facile et il me semble qu'en france le demarchage a domicile est interdit tu n'a rien donné qu'un bout de papier a alice alors. Je suis aussi chez alice et j'ais du signé deux fois les exemplaires avant et leur envoyé apres seulement il ont prélevé. jette quand meme un oeil sur ta banque au pire tu fait oppotiton .tu vas a la banque tu leur dit de ne rien payer a alice vu que t'a rien signé. BON WEKEND quand meme
-1