Commande sur BackTrack3
gaetoz
Messages postés
191
Statut
Membre
-
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vérifier avec BackTack3 si il y avait une Faille de sécurité sur mon réseaux Wiffi tel qui pourrais trouver ma clef WEP;WPA;PSK...
Quelle est la commande à exécuter pour lancer l'application relatif à cette vérification?
Merci d'avance pour vos suggestions :-)
je voudrais vérifier avec BackTack3 si il y avait une Faille de sécurité sur mon réseaux Wiffi tel qui pourrais trouver ma clef WEP;WPA;PSK...
Quelle est la commande à exécuter pour lancer l'application relatif à cette vérification?
Merci d'avance pour vos suggestions :-)
A voir également:
- Commande sur BackTrack3
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
5 réponses
salut,
Il n y n en a pas. Si t'utilise la clé WEP alors il faut la changer en WPA car la WEP est "cracable" en 10 minutes
Il n y n en a pas. Si t'utilise la clé WEP alors il faut la changer en WPA car la WEP est "cracable" en 10 minutes
Merci de ta reponse
Mais avec BackTrack il est possible de cracker les clefs: WEP; WPA; PSK
Et il y'a une commande qui permet de lancer un programe qui permet de verifier si on est bien protégé de cette faille ou nan et donc je voulais savoir le nom de cette commande merci d'avance.
Mais avec BackTrack il est possible de cracker les clefs: WEP; WPA; PSK
Et il y'a une commande qui permet de lancer un programe qui permet de verifier si on est bien protégé de cette faille ou nan et donc je voulais savoir le nom de cette commande merci d'avance.
Désolé, à cause des utilisations illégales qui pourraient être faites de cette information, nous ne sommes pas en mesure de répondre à ta demande (cf. la Charte).
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie pas grave mais le but de ma manœuvre je précise n'a qu'un seul but vérifier si mon réseaux Wiffi à une faille et non pas dans le but de faire autres chose mais je suis en mesure de comprendre t'as requête à bientôt ptêtre en tant que Linuxien parce que Windobe demande beaucoup de maintenance lol