Mon ordit redemmare sans cesse
willbell
-
willbell -
willbell -
Bonjour,
voila depuis peu mon ordit redémarre sans arret, des que je l'allume, il y a la fenetre utilisateur qui souvre pour une session, je fait ok, comme d'ab, la page windows s'affiche puis la page du bureau aussi et à ce moment là il se mes à redémarrer sans cesse!!
impossible de le stopper, je suis obligé de le forcer avec le bouton marche/arret!
est-ce mon ordit est hs ou à t'il attrapé un virus ou est il bon pour la casse?
c'est un acer aspire T660-HB7Z avec windows xp.
merci de votre réponse et aide.
will.
voila depuis peu mon ordit redémarre sans arret, des que je l'allume, il y a la fenetre utilisateur qui souvre pour une session, je fait ok, comme d'ab, la page windows s'affiche puis la page du bureau aussi et à ce moment là il se mes à redémarrer sans cesse!!
impossible de le stopper, je suis obligé de le forcer avec le bouton marche/arret!
est-ce mon ordit est hs ou à t'il attrapé un virus ou est il bon pour la casse?
c'est un acer aspire T660-HB7Z avec windows xp.
merci de votre réponse et aide.
will.
A voir également:
- Mon ordit redemmare sans cesse
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Recherche sécurisée yahoo revient sans cesse ✓ - Forum Virus
- Freebox redemarre sans cesse - Forum Freebox
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
4 réponses
si c un ordi portable c peut etre q'uil surchauffe et s'eteint. laisse le un peut hors jeu et ca devrait aller.
sinon redemarre en mode sans echec et essaie de trouver la panne.
sinon redemarre en mode sans echec et essaie de trouver la panne.
non ce n'est pas un ordit portable.
pour faire le choix du démarrage sans echec il faut que j'appuis sur F12 au moment ou il s'allume avant d'ouvrir la fenetre compte utilisateur?
merci
pour faire le choix du démarrage sans echec il faut que j'appuis sur F12 au moment ou il s'allume avant d'ouvrir la fenetre compte utilisateur?
merci
i lfaut le faire des que ton ordi redemarre. apres ca depend essaie f8 je crois que c ca; mais si c pas ca essaie d'autre
en fait il me propose; f8 ne fonctionne pas apparement c'est F12 pour avoir le boot menu, ou là on ne me propose le demarrage sans echec, je suis aussi entré dans un autre programme avant le demarrage "del" ou il y as une mutltitude de choix!!mais toujours pas trouvé le fameux demarrage sans echec!!
c biizarre regarde j'ai trouver ca
si ca peut t'aider ...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
t'a essayer un scan antivirus ?? aussi
si ca peut t'aider ...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
t'a essayer un scan antivirus ?? aussi