Mon ordit redemmare sans cesse

willbell -  
 willbell -
Bonjour,
voila depuis peu mon ordit redémarre sans arret, des que je l'allume, il y a la fenetre utilisateur qui souvre pour une session, je fait ok, comme d'ab, la page windows s'affiche puis la page du bureau aussi et à ce moment là il se mes à redémarrer sans cesse!!
impossible de le stopper, je suis obligé de le forcer avec le bouton marche/arret!

est-ce mon ordit est hs ou à t'il attrapé un virus ou est il bon pour la casse?

c'est un acer aspire T660-HB7Z avec windows xp.

merci de votre réponse et aide.

will.

4 réponses

gous46 Messages postés 12 Statut Membre 3

si c un ordi portable c peut etre q'uil surchauffe et s'eteint. laisse le un peut hors jeu et ca devrait aller.
sinon redemarre en mode sans echec et essaie de trouver la panne.
1
willbell

non ce n'est pas un ordit portable.
pour faire le choix du démarrage sans echec il faut que j'appuis sur F12 au moment ou il s'allume avant d'ouvrir la fenetre compte utilisateur?

merci
0

i lfaut le faire des que ton ordi redemarre. apres ca depend essaie f8 je crois que c ca; mais si c pas ca essaie d'autre
0
willbell

en fait il me propose; f8 ne fonctionne pas apparement c'est F12 pour avoir le boot menu, ou là on ne me propose le demarrage sans echec, je suis aussi entré dans un autre programme avant le demarrage "del" ou il y as une mutltitude de choix!!mais toujours pas trouvé le fameux demarrage sans echec!!
0

c biizarre regarde j'ai trouver ca

si ca peut t'aider ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

t'a essayer un scan antivirus ?? aussi
0
willbell

non je ne peut vraiment rien faire, même un démarrage sans echec il me le refuse!!!
j'essaie de réinstaller windows et nouveau coup de théatre, il ne prend plus mes codes???

là à part l'emmner rue montgallet je ne vois pa sce qui est possible de faire!!

merci de ton aide
0