Problème de deconnexion étrange avec Freebox
FMDCC
Messages postés
85
Statut
Membre
-
manoo -
manoo -
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaines que je subis d'étrange déconnexion avec la freebox.
Avec ma télé, d'un coup j'ai donc l'image qui s'arrete.
Avec mon Pc qui est branché en ethernet, la connexion se perd.
Et avec mon Pc qui est en wifi, je suis toujours connecté au réseau local mais plus à internet.
je n'ai absolument rien changé dans mes paramètres et j'ai bien installé les dernières MàJ de free pour ses box.
Ce qui me parait étrange, c'est que quand je regarde l'écran en LEDs de ma freebox, je vois toujours l'heure afficher même quand ce problème arrive alors que normalement, on voit les chenillards qui défilent.
Dans ce cas, je suis donc obligé de débrancher la freebox et de la rebrancher.
J'ai aussi essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois en meme temps sans laisser se terminé le démarrage mais ça n'a pas vraiment fonctionné.
Cela fait environ 3 semaines que je subis d'étrange déconnexion avec la freebox.
Avec ma télé, d'un coup j'ai donc l'image qui s'arrete.
Avec mon Pc qui est branché en ethernet, la connexion se perd.
Et avec mon Pc qui est en wifi, je suis toujours connecté au réseau local mais plus à internet.
je n'ai absolument rien changé dans mes paramètres et j'ai bien installé les dernières MàJ de free pour ses box.
Ce qui me parait étrange, c'est que quand je regarde l'écran en LEDs de ma freebox, je vois toujours l'heure afficher même quand ce problème arrive alors que normalement, on voit les chenillards qui défilent.
Dans ce cas, je suis donc obligé de débrancher la freebox et de la rebrancher.
J'ai aussi essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois en meme temps sans laisser se terminé le démarrage mais ça n'a pas vraiment fonctionné.
A voir également:
- Problème de deconnexion étrange avec Freebox
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
je vois tout à fait: j'ai le même problème... trop de connexions simultanées? ca m'arrive généralement le week end... les hard reboot et autres n'aident pas. dnas ce cas là j'attends, mais c'est rageant
tu habites dans quel coin? je n'ai ce probleme que dans le 13e, pas dans le 17e ou je suis souvent, avec une freebox aussi...
tu habites dans quel coin? je n'ai ce probleme que dans le 13e, pas dans le 17e ou je suis souvent, avec une freebox aussi...