Capte que dale draking - Dernière réponse le 17 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je sui nouvelle et je compren rienConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ibtor comprends pas quoi ? chtiforever salut, ibtor a raison de poser la question, parce que nous on comprends pas ce que tu veux en donnant aussi peut d'information Discussions similaires Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi mon antenne d'intérieur ne capte pas nazbroke Antenne intérieure ne fonctionne pas Citron Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme mon pc capte mal en wifi soprano2706 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ibtor comprends pas quoi ? chtiforever salut, ibtor a raison de poser la question, parce que nous on comprends pas ce que tu veux en donnant aussi peut d'information
chtiforever salut, ibtor a raison de poser la question, parce que nous on comprends pas ce que tu veux en donnant aussi peut d'information