Problème connexion réseau local
zefyxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zefyxx Messages postés 2 Statut Membre -
zefyxx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voila mon problème :
Ma mère s'est ramenée à la maison avec un ordi portable et donc pour pouvoir utiliser le net avec celui-ci j'ai été acheter un routeur wifi (D-link dir-615)
Après m'être acharné 2h30 pour l'installer et configurer le routeur; je réussis enfin à avoir un reséau sans fil et a établir la connexion.
chouette me dis-je ! Et bien non, ca il apparait que la connexion au reseau local ne marche pas. Il me marque cable débranché sur le portable.
Alors petite question, comment régler ce probleme pour qu'on puisse surfer sur le net dans toute la maison sans ce maudit cable ?
et pour ceux qui l'ot pas encore remaqué , je suis novice en informatique :p
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Alors voila mon problème :
Ma mère s'est ramenée à la maison avec un ordi portable et donc pour pouvoir utiliser le net avec celui-ci j'ai été acheter un routeur wifi (D-link dir-615)
Après m'être acharné 2h30 pour l'installer et configurer le routeur; je réussis enfin à avoir un reséau sans fil et a établir la connexion.
chouette me dis-je ! Et bien non, ca il apparait que la connexion au reseau local ne marche pas. Il me marque cable débranché sur le portable.
Alors petite question, comment régler ce probleme pour qu'on puisse surfer sur le net dans toute la maison sans ce maudit cable ?
et pour ceux qui l'ot pas encore remaqué , je suis novice en informatique :p
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Problème connexion réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi