Résiliation de mon forfais

Fermé
tytyfun - 17 oct. 2008 à 17:17
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 17 oct. 2008 à 17:37
Bonjour,
je viens à vous pour avoir une réponse à mes soucis, que j'expose:
j'ai signé un contrat de 12 mois chez SFR et au bout de mes de mon engament j'ai résilier; MAIS j'ai reçu une lettre d'eux me disant que j'ai un nouveau engagemant de 12 mois pcq j'ai changer de formule par téléphonne entre temps et là depuis je reçois des lettres me réclamant les 12 mois dc je voudrais savoir s'ils sont dans leur droit??????

MON deuxième souci est que j'ai ouvert depuis UN mois un nouveau forfait chez orange et là je viens d'aprendre qu'ils ont suspendu ma ligne et dans une semaine me résilie parceque sfr ma fiché et mis en demeure deplus orange veux me rélclamer les 24 mois de mon forfait alors j'ai un une autre ligne chez eux depuis 3 ANS et ils m'ont pas résilier;
en leur téléphonant ils me disent que cette abonnement qe j'avais avant est plus ancienne dc ne la résilie pas
dc je voudrais savoir s'ils ont tous ces droits et que puis je faire ??????
DANS L ATTENTE d'avoir une réponse mercie beaucoup

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
17 oct. 2008 à 17:37
si tu as vraiment changé de formule pendant ton premier engagement ils ont du te signaler ce rallongement d'engagement...
-1