EMule/Alice box

stefany584 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, alors depuis que j'ai reconfiguré mon alice box pour etre conneté correctement a Emule (sans low ID) je ne peux plus accéder aux sites de paris sportifs ( bwin, betclic ... ). J'ai un message en italien qui me dit que les paris sur internet sont interdits dans le pays donc l'italie alors que je suis toujours en france. J'ai du changé les ports TCP et UDP du routeur pour eMule est ce que ca viendrait de ca ou alors de quoi d'autre ? Pouvez vous m'expliquer, que dois je faire pour acceder de nouveau a ces services ? En sachant que alice vient de tiscali en italie. Merci
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Es tu sûre que c'est depuis que tu as changé les paramètres pour emule?
Peux tu détailler les manipulations effectuées stp?

Peux tu poster un rapport d'hijack this et un d'everest stp en prenant soin d'effacer d'éventuelles traces d'infos personnelles te concernant (mail, nom de famille...)?
0
stefany584 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en suis sure et certaine. Depuis que j'ai configuré le routeur pour emule j'ai l'impression " qu'il se croit en italie " avec ces messages. Pour eMule j'ai suivi http://config.emule-french.org/ puis dans cette fenetre " configurer mon ordi " puis tjrs en bas de la meme page le carré ROUTEUR j'ai suivi ce qu on me disait de faire. Je peux pas t'envoyé le rapport d'everest t'avais besoin de savoir koi ?
-1

Essaie ceci:
Touche windows+r/cmd+entrée/ dans la fenêtre de commande : tapes ipconfig/flushdns
Ensuite quand le cache est vidé tapes: ipconfig/renew.

Bye
-1
stefany584 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai essayé ce que tu m'as dit.quand j'ai tapé ipconfig/flushdns j'ai eu un msg : l'operation demandée necessite une élévation. ensuite j'ai tapé ipconfig/renew mais j'ai eu les memes adresses que j'avais auparavant. Je ne peux tjr pas aller sur betclic. Esct que tu connais autre chose qui pourrait m'aider ?
-1

Désolé, je n'avais pas vu que tu étais sous vista...

Démarrer/programme/accessoires/clic droit sur invité de commandes/executer en tant qu'admin
Là tu tapes ipconfig/flushdns

@+
-1

cette fois j'ai pu taper ce que tu m'as dit mais betclic ne marche tjrs pas. Mais j'avais eu la meme fenetre DOS quand j'avais du fixé l'adresse IP pour eMule. Y a pas autre chose à faire dans DOS après ?
-1

Utilises tu un pare-feu?

Je voulais vérifier si tu n'avais pas un programme qui aurait pu rediriger ton adresse, mais finalement laisse tomber...
Mais comme tu me dis que:j'en suis sure et certaine. remets donc les paramètres d'origine/ reboot ton pc et fais un test sur les sites en question.

On verra par la suite pour ta mule...
-1