Samsung player addict 1001 questions

Renard jaune -  
 Vickam -
Bonjour,a tous

Voila j ai reçus hier mon samsung player addict cool mais je galère vraiment passer du chocolate à un telephone ordinateur c'est dur dur

Donc je fais appel a vous :)

1 question: quand j ai ouvert la boite du telephone j ai donc trouver un telephone, cable usb stylé kit main libre et un petit rectangle noir si ont peux me ce que sait ca serais bien il est graver samsung et ont peux ouvrir hihih c'est quoi cette bestiole

2question d ordre technique mon abonnement change le 24 bref donc je voulais me connecter via ma free pour pas avoir de hors forfais---- je rentre donc comme expliqué sur un message du forum mon reseau puis clic sur suivant ma clé reseau puis re suivant il me demande si je veux utiliser le reseau IEE 802.1x est ce le wifi dois je le cliquer?cliquer ou pas je vois mon resau connecté donc je sais pas vraiment à quoi ca sert.une fois fais je retombe donc sur ma page d acceuil la ou il y a en bas a gauche repertoire et l autre les www je clic donc www et la croix rouge 3/4 du temps

Donc ma question est comment je vois quand je suis vraiment en wifi ou en 3g+ pour voir si vraiment mon mode wifi marche ou pas

merci
A voir également:

3 réponses

greenangelanne

Bonjour
Alors pour le truc qui s'ouvre qui était dans le coffret je ne sais pas non plus à quoi ça sert !
Moi je l'ai attaché dans le même trou que le stylet mais je suis une femme alors ça passe très bien !
Pour ce qui est de la Wifi essaie de désactiver ton téléphone et tu vois si tu peux te connecter
0
Kane

Le petit truc noir, si je ne me trompe pas, est un support qui sert a maintenir la telephonne debout en position horizontale. De cette manière on peut faire des appels visio par exemple ^^ ou mater un film.
0
Vickam

Bonjour,

Le samsung player style n'a pas de carte Wifi intégré, impossible donc de se connecter en Wifi pour l'instant, l'entrer sur internet avec ce mobile se fera par le "Vodafone Live !" (avec opera comme operateur).

Par contre, je ne vois pas absolument pas de quoi il s'agit quand vous parlez du petit "rectangle" noir qui se déplit... J'ai eu beau chercher partout, je ne l'ai pas trouvé..
0