Question sur MapiLab Adv security for Outlook

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème et je ne sais plus où donné de la tête.

Voici, nous avons un logiciel d'inventaire, facturation comptabilité. On utilise via ce logiciel, l'envoi par email des étt de compte des clients. Sur mon poste tout fonctionne et sur deux autre poste aussi.

Le problème est là: Sur le 4ieme poste en question, qui est installer comme tous les autre, Win Xp, outlook 2003 et service pack 3 de windows.
Quand de ce poste, on essaie d'envoyer des emails, ca fonctionne, mais une fenêtre de sécurité appaait et il faut accepter l'envoi.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a bien d'installer(comme sur tous les poste) Mapi Lab advance security for outlook MAIS j'ai remarquer que sur ce poste en question, quand on ouvre

"Mapi LAb / Mapi Lab advance security for outlook / View process List : Il n'est pas marquer YES sous la colonne CDO.DLL de outlook.exe??

Pourtant sur mon c:/windows/windows32/cdosys.dll est bien là??

Pouvez vous m'aider SVP !!

Merci à tous !

Pascal
A voir également:

1 réponse

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Quelqu'un aurait une petite idée ??

Pascal_22
2