Geoforce 9800 GTX+
spectro1
-
spectro1 -
spectro1 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte graphique Geoforce 9800GTX+ 512MB GDDR3. Mais j'ai un souci. Depuis que je l'ai installé, tout les films ou vidéos que je veux visualiser tourne au ralenti, image par image. Quelqu'un peut me dire à quoi c'est du? et qu'est ce que je peux faire. Merci
PS : Système d'exploitation Windows; Processeur 2.8ghz mémoire 2GO
Je viens d'acquérir une carte graphique Geoforce 9800GTX+ 512MB GDDR3. Mais j'ai un souci. Depuis que je l'ai installé, tout les films ou vidéos que je veux visualiser tourne au ralenti, image par image. Quelqu'un peut me dire à quoi c'est du? et qu'est ce que je peux faire. Merci
PS : Système d'exploitation Windows; Processeur 2.8ghz mémoire 2GO
A voir également:
- Geoforce 9800 GTX+
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
8 réponses
oui j'ai installé les drivers fourni avec. g 750w d'alim (corsair) j'ai redemarré mon pc. au niveau jeu, il n y a rien a dire. COD4 passe tres bien.
Si l'effet est le même avec un DVD, ce n'est sûrement pas le disque dur.
Essaie de réinstaller les drivers, il y a peut-être eu un problème à ce niveau là... Ou regarde dans le logiciel de contrôle de ta carte s'il n'y a pas des options concernant la vidéo. Est-ce que tu as essayer de lire les vidéos avec différents lecteurs ?
Essaie de réinstaller les drivers, il y a peut-être eu un problème à ce niveau là... Ou regarde dans le logiciel de contrôle de ta carte s'il n'y a pas des options concernant la vidéo. Est-ce que tu as essayer de lire les vidéos avec différents lecteurs ?
Je v la desintaler et la reinstaller. si ca perciste j'essayerai sur autre machine pr voir si ca vient d'elle ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question