Problème avec la freebox HD

dronte -  
 dronte -
Bonjour,

Bon voilà j'ai donc un souci avec la box HD. Après avoir fait tous les branchements, l'initialisation du boîtier HD commence... "étape 1"...2...3...4...5, puis ça recommence avec "Freebox"..."réseau"..."video"..."rock'n'roll". Bon jusque là tout va bien. Maintenant et d'après le manuel d'installation le boîtier devrait afficher de suite "P000". Au lieu de ça, ça marque "Freebox TV" et ça ne bouge plus. Et pourtant le boîtier HD est bien relié via le cable péritel à la tv !! En fait, je pense que (je cite tjs le manuel d'installation) la "mosaïque de Freebox TV" s'affiche, mais l'image n'est absolument pas clair.

Qu'est-ce que je peux faire????

D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

dronte

salut!

oui, et effectivement ça affiche P000, mais côté image c'est tjs 0.
0
dronte

j'ai déjà essayé les différentes tentatives de reboot en débranchant rebranchant etc... quant au bouton free sur la télécommande...en fait l'image est floue, brouillée et elle ne fait que défiler donc impossible de lire quoique ce soit.

J'ai contacté free, d'abord ils m'ont fait véréfier les branchements (ils sont ok) puis ensuite vérifier l'état du cable péritel qui semble ok. Franchement suis un peu perdu. Pourtant selon eux ce serait soit le cable qu'ils ont fourni soit la prise péritel de la tv pourtant y a deux ans ça a très bien marché. Alors ils m'ont dit qu'en un an il y a pu a voir un prob avec la tv...perso j'en doute...d'autant qu'il y 2 ans quand j'ai pris free internet+tv+téléphone et que ça avait marché la tv n'avait pas servis depuis 1 voir même 2 ans déjà!!!!

Ca fait ça depuis hier!!!! Je ne sais plus quoi penser ni faire, et je sens que le prob ne se règlera pas de si tôt avec leur "service technique".
0
dronte

c'est bien ce que je pensais, suis pas pret de m'en sortir. Merci à tous quand même
0
cleeve Messages postés 196 Statut Membre 11

t"a appuyer sur ok de la telzcommande
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleeve Messages postés 196 Statut Membre 11

ton boitier adsl affiche t'el l'heure sinon debranche la debranche aussi le boitier hd de la tele apres quelques secondes rebranche boitier adsl attend que l'heure s"affiche puis branche boitier tv ça devrait marcher
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
Regarde ton debit
Appui sur le bouton free de la télécommande puis paramètre puis information réseau puis l onglet ADSL
Moi suis à 5522 et quelque fois je descend à 4700 et l image n est pas terrible
sinon regle sur ton compte free section internet le ping sur sérénité

-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

as tu une sortie sut ta tv svideo... sur la free il y en à une
-1
dronte

niet. c'est une petite tv. y a juste une la sortie péritel et un sortie pour brancher la petite antenne
0

il ne reste plus qu a essayer sur une autre tv et cable peritel et si c est tjs pareil... c est le materiel free
-1