"WMI Provider Hosting "
PhilParis10
-
Eleciao Messages postés 48 Statut Membre -
Eleciao Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon micro , mon antivirus firewall(d'Orange) m'ouvre une fenetre en me demandant si j'autorise "WMI Provider Hosting " ...Je refuse mais qu'est-ce que c'est?? Virus ou non? est-ce que je peux autoriser??
Merci d'avance.
Quand j'ouvre mon micro , mon antivirus firewall(d'Orange) m'ouvre une fenetre en me demandant si j'autorise "WMI Provider Hosting " ...Je refuse mais qu'est-ce que c'est?? Virus ou non? est-ce que je peux autoriser??
Merci d'avance.
3 réponses
Lorsque vous exécutez un programme qui utilise le Fournisseur Offline Files Windows Management Instrumentation (WMI) sur un ordinateur Windows Vista-based, le programme (Wmiprvse.exe) WMI Provider Host peut cesser de répondre.
Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack de Windows Vista.
Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack de Windows Vista.
Merci. Je l'ai deja installé le dernier service Pack.. Mais d'apres vous est-ce que le fait d'accepter ce programme 1 fois : 1: ca ne risque rien? et 2: il va me le demander a chaque demarrage?
merci
merci