J'aimerais pouvoir pêcher!!!!
maureanne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le jeu RAPALA'S Fishing frensy sur la Wii. J'arrive pour pêcher mais je ne sais pas comment faire pour lancer la ligne. Mon jeu peut-il être brisé?
Merci de prendre le temps de me répondre !!
Merci de prendre le temps de me répondre !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'aimerais pouvoir pêcher!!!!
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Cassandre organise une conférence à laquelle 300 personnes participeront : elle veut pouvoir dialoguer avec eux par écrit et créer des sondages. - Forum Réseaux sociaux
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet