Probleme de fps

flanker01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flanker01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probleme. Je suis un grand joueur de jeux videos et, un jour, j'a recu plus de 3000 virus (hé oui...) en moins de 1 minutes... Ca n'a peut etre aucun rapport avec la suite mais je le signale au cas ou...
Donc mon probleme est que apres un reformatage, j'ai constaté que dans TOUT mes jeux je me retrouves a 20 fps pendant 2 minutes ou plus alors que je suis tout le temps a 100fps. Cela m'arrive tout le temps.
J'ai procédé par elimination et j'en conclus (ce n'est peut etre pas vrai) que :
Cela ne peut venir de la carte graphique car il n'y avait aucun probleme avant le reformatage.
Cela ne peut venir de la carte mere (on l'a changer plusieurs fois et elle attends encore d'etre changée a cause d'un probleme de redemarrage du pc enfin bref passons...).
Bref tout les composants du pc marchent a 100% pourtant depuis ce fameux reformatage j'ai des gros problemes en jeu et j'ai vraiment besoin d'aide.

Si vous pouvez m'aider merci =)

2 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Réinstalle les derniers drivers de ta carte vidéo
0
flanker01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fais, j'ai amener le pc chez un reparateur qui m'as tout mis a jour...
0