Espionner

Résolu
ela -  
 ela -
Bonjour,
j aimerais bien,moi aussi, empecher qu'on regarde mes conversations sur msn. Mon copain est informaticien et je suis sure qu'il a mis des espions sur mon ordinateur, d ailleurs celui qui l a monte pour moi... je ne sais pas dire s'il regarde les conversations ou bien s'il les enregistre. Mon anti virus cest karspeski 2008; aide moi s'il vous plait!
merci d avance
A voir également:

7 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

bin demande a ton copin ou change de mec (sa se fait pas trop d'espioner sa copine...)
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

on peut pas t'aider comme ça, s'il a eu accès a ton pc, il a pu faire n'importe quoi dessus (s'il l'a fait) d'invisible pour des logiciels que nous pourrons te faire utiliser.

Regarde si tu as un keylogger installé, sinon je vois pas trop quoi dire.

Pourquoi dis tu qu'il t'espionne, tu as des preuves ?
0
ela

ok je vais verifier, merci. oui j ai des preuves
0
Hishiro Messages postés 635 Statut Contributeur 42

Bonjour,

Deja la confiance reigne entre toi et ton copain? Tu lui en as parlé?

Sinon voila le lien vers le post qui traite du sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1095956 msn ne pas enregistrer conversations

Voila
0
ela

inutile de parler de confiance...
sinon le post s agit de msn plus ou du historique sur msn, c est pas ça. Je pense q il y a un logiciel q fait ça et j aimerai bien savoir comment le trouver sur mon pc et le suprimer bien sur
0
ela

Swan_swano: merci pour le conseil, mais ca ne m aide pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

ta raison désolé mais c'est tellement vrais...
bref si il a eu acces directement a ton pc (fort probable) on peut rien faire car il a put installer des truc pour berner les anti virus et autre prog de deffense
0
ela

est ce q il n y a pas un moyen de verifier s il y a des logiciels espions sur mon pc?
desole pour les fautes, ma langue maternel c est le portugais
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Franchement, on ne peut rien faire tel quel q'il a accès a ton PC. En revanche, tu peux empecher certaines choses.

clic droit sur poste de travail, dans l'onglet utilisation a distance, tu peux tou désactiver si quelquechose est activé.

Tu peux emepcher msn de garder des archives de conversations.

Tu peux installer un pare feu comme jetico et bloquer les programmes qui entrent et qui sortes de ton PC.

Il a pu éviter tout ça, mais tu élimine deja pas mal de risques...
0
ela

d accord, je te remerci ennormement
0