Espionner
Résolu
ela
-
ela -
ela -
Bonjour,
j aimerais bien,moi aussi, empecher qu'on regarde mes conversations sur msn. Mon copain est informaticien et je suis sure qu'il a mis des espions sur mon ordinateur, d ailleurs celui qui l a monte pour moi... je ne sais pas dire s'il regarde les conversations ou bien s'il les enregistre. Mon anti virus cest karspeski 2008; aide moi s'il vous plait!
merci d avance
j aimerais bien,moi aussi, empecher qu'on regarde mes conversations sur msn. Mon copain est informaticien et je suis sure qu'il a mis des espions sur mon ordinateur, d ailleurs celui qui l a monte pour moi... je ne sais pas dire s'il regarde les conversations ou bien s'il les enregistre. Mon anti virus cest karspeski 2008; aide moi s'il vous plait!
merci d avance
A voir également:
- Espionner
- Espionner whatsapp - Guide
- Comment espionner whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Espionner sous la douche - Accueil - Confidentialité
- Espionner sur facebook sans etre ami - Guide
- Comment espionner un téléphone - Accueil - Protection
7 réponses
on peut pas t'aider comme ça, s'il a eu accès a ton pc, il a pu faire n'importe quoi dessus (s'il l'a fait) d'invisible pour des logiciels que nous pourrons te faire utiliser.
Regarde si tu as un keylogger installé, sinon je vois pas trop quoi dire.
Pourquoi dis tu qu'il t'espionne, tu as des preuves ?
Regarde si tu as un keylogger installé, sinon je vois pas trop quoi dire.
Pourquoi dis tu qu'il t'espionne, tu as des preuves ?
Bonjour,
Deja la confiance reigne entre toi et ton copain? Tu lui en as parlé?
Sinon voila le lien vers le post qui traite du sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1095956 msn ne pas enregistrer conversations
Voila
Deja la confiance reigne entre toi et ton copain? Tu lui en as parlé?
Sinon voila le lien vers le post qui traite du sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1095956 msn ne pas enregistrer conversations
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta raison désolé mais c'est tellement vrais...
bref si il a eu acces directement a ton pc (fort probable) on peut rien faire car il a put installer des truc pour berner les anti virus et autre prog de deffense
bref si il a eu acces directement a ton pc (fort probable) on peut rien faire car il a put installer des truc pour berner les anti virus et autre prog de deffense
Franchement, on ne peut rien faire tel quel q'il a accès a ton PC. En revanche, tu peux empecher certaines choses.
clic droit sur poste de travail, dans l'onglet utilisation a distance, tu peux tou désactiver si quelquechose est activé.
Tu peux emepcher msn de garder des archives de conversations.
Tu peux installer un pare feu comme jetico et bloquer les programmes qui entrent et qui sortes de ton PC.
Il a pu éviter tout ça, mais tu élimine deja pas mal de risques...
clic droit sur poste de travail, dans l'onglet utilisation a distance, tu peux tou désactiver si quelquechose est activé.
Tu peux emepcher msn de garder des archives de conversations.
Tu peux installer un pare feu comme jetico et bloquer les programmes qui entrent et qui sortes de ton PC.
Il a pu éviter tout ça, mais tu élimine deja pas mal de risques...