Deconnexion intempestive

Fermé
0383515456 - 16 oct. 2008 à 13:41
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 16 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,depuis presque deux semaines et celà tous les jours,de 10h30 à13h30 et parfois 14h je suis déconnecté;étant en dégroupage total,je me retrouve sans téléphone,sans télé(ce n'est pas très grave),mais surtout sans internet;en moins de quatre jours j'ai perdu cinq programmes professionnels que je n'ai pas eu le temps de sécurisée car la coupure est instantannée et sans avertissement,perte sèche:2500€ de contrats non conclus;je ne sais plus quoi faire,à part retourner à la bonne vieille mèthode du courrier postal;comment faire pour résilier son contrat avec free sans avoir d'amende

1 réponse

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
16 oct. 2008 à 13:45
bonjour,

vous pouvez toujours essayez d'invoquez le non respect unilaterale du contrat de la part de free.
-1