Critical error sur lineage 2
Jojo56
-
Bastet -
Bastet -
Bonjour,
Je rencontre un problème de déconnexion sur Lineage 2, impossible de quitter l'application sans terminer la tâche manuellement. et lorsque je clique sur "fin de tâche" j'obtient ce message d'erreur:
2008.10.15 12:36:08
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 2296 MHz with 1919MB RAM
Video : ATI Radeon Xpress 1250 (6783)
PosCode : LS1:82287:148603:-3466 2/1
General protection fault!
History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- WM_UNKNOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 00050322 16 <- MessagePump <- MainLoop
J'ai tenter de réinstaller le jeu de faire les mise a jours mais rien y fais, il continu, et je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème. Si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissant.
Je rencontre un problème de déconnexion sur Lineage 2, impossible de quitter l'application sans terminer la tâche manuellement. et lorsque je clique sur "fin de tâche" j'obtient ce message d'erreur:
2008.10.15 12:36:08
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 2296 MHz with 1919MB RAM
Video : ATI Radeon Xpress 1250 (6783)
PosCode : LS1:82287:148603:-3466 2/1
General protection fault!
History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- WM_UNKNOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 00050322 16 <- MessagePump <- MainLoop
J'ai tenter de réinstaller le jeu de faire les mise a jours mais rien y fais, il continu, et je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème. Si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissant.
A voir également:
- Critical error sur lineage 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Les mise a jour j'en fais presque 3 par jour. Pour le système si je le change, doit-je faire la mise a jour? Parce que si je fais la mise a jour ça va faire comme si je ne l'avais pas changé? Pour le host c'est fait mais le problème continue, mon perso est bloqué et plus moyen d'interagir ni de quitter le jeu.
Pour une fois que je peux aider quelqu'un !!!
J'ai eu exactement le même problème avec le même jeu pendant plusieurs mois (même si je ne suis pas certaine que tu lises ce message au final ça fait toujours du bien quand on te donne une solution !).
La solution est simple (même si surprenante) va sur le site de https://www.driverscloud.com/ et fait une analyse de ton PC. Une fois ceci fait, mets à jour ta carte mère en incluant tous les drivers (ce n'est pas fait automatiquement selon la CM), juste après ça s'est (ENFIN) mis à fonctionner correctement :) !
J'espère avoir pu t'aider ;) !
J'ai eu exactement le même problème avec le même jeu pendant plusieurs mois (même si je ne suis pas certaine que tu lises ce message au final ça fait toujours du bien quand on te donne une solution !).
La solution est simple (même si surprenante) va sur le site de https://www.driverscloud.com/ et fait une analyse de ton PC. Une fois ceci fait, mets à jour ta carte mère en incluant tous les drivers (ce n'est pas fait automatiquement selon la CM), juste après ça s'est (ENFIN) mis à fonctionner correctement :) !
J'espère avoir pu t'aider ;) !