IEXPLORER.EXE se lance tout seul (suite)
Yoyo
-
theclock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theclock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci d'avoir répondu, super!. Cela dit, mon problèmé est que jsutement il n'ouvre rien. Sinon j'aurais dejà éventuellement configuré le prg ou apllic responsable. Pire! 9 fois sur 10 si je le laisse s'ouvrir seul sans l'arrêter ds le gestionnaire de tache, il m'affiche l'icône Télé2 ds la barre des taches( une fois ouvert et apres m'avoir bouffé 90% de ressource processeur au passage, ce qui bloque tout le reste pe,dant ce temps).Mais si je clique bouton droit sur l'icone écran de tele2, il me propose de CONNECTER! alors que la seule proposition que je devrais avoir est: DECONNECTER! Enfin si je vais ds "Connexions", il n'y a que l'icone tele2 ADSL ( ce qui est tres bien) mais a coté est marqué:"Déconnecté" alors qu'il devrait y avoir"Connecté derrière un pare feu")...
Bienvenue ds la 4eme dimension...David Vincent les a vus... bref je suis en plein n'importe quoi. Encore merci
Bienvenue ds la 4eme dimension...David Vincent les a vus... bref je suis en plein n'importe quoi. Encore merci
A voir également:
- IEXPLORER.EXE se lance tout seul (suite)
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide