Qu en pensez vous ?

Florian -  
 Titus -
Bonjour a tous.Je suis sur le point de bientot changer de telephone et je vous avous que sur papier le Player Addict me plait fortement en le comparent au Iphone,qui pour moi est plus un gadet qu autre chose...Ceci etant dit,ce qui me plais moin,c est que pas mal de rumeur negative sont arrivés a mes oreilles sur se samsung qui disaient:"probleme avec memoir,probleme avec internet,probleme lorsqu on ecrit les messages,probleme avc gps,probleme de volume sonore,et j en passe".En gros pas mal de problemes recurants et en plus de sa je connais quelqu un qui travail chez orange qui m a dit qu il avait pas mal de retour de telephone et de clients mécontants.Tout cela me fait maintenant hesiter alors qu au depart j etais emballé par les caracteristiques de se telephone(Cest dommage).C est pour cela que j attend de vous,en me disant se que vous en pensez vraiment une fois en main,de ses qualités mais surtout ses defauds et si se sont de veritables defauds (ou bugs) et non pas un manque de connaisance ou d experience en se telephone qui fond qu une fois resolus cela devient par la suite que du bonheur???EN GLOBALITE,EN ETES VOUS CONTENT OU PAS???Sinon j aimerai savoir aussi,car moi je suis chez orange et je voudrai y rester,si avec un de leurs forfait il est possible d avoir internet(et je parle bien du WEB et non du Wap)Gratuit et illimité comme pour le Iphone(Avec les vrais page internet)???Merci d avance pour votre aide!!!

1 réponse

Titus

Salut alors moi je l'ai et je pense comme toi le i phone c un gadget et pour le son je le trouve assez bien le GPS si tu es débrouillard ben tu peux contourner on dira les lois de la gravité lol ou du commerce de logiciel renseigne toi pour tomtom et apres moi je me régale je découvre de nouvelles chose chaque jour sur ce téléphone mais il est vrai que l'interface del'iphone est plus poussée je dois le reconnaitre
0