I900 Problème avec Orange

Fermé
Titus - 15 oct. 2008 à 15:32
 greenangelanne - 16 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,
J'ai acheté mon addict player I900 il y a deja quelque jour et mon probleme et que je pense que les skin (de mon menu principal par exemple ne ressemblant pas du tout a ceux des publicité est qui est très moche) est le résultat de la petite touche personnelle et si subtile.... de orange alors j'ai formaté mon téléphone et constaté que le mobile redémare sans la petite introduction d'orange mais avec le sponsor samsung et apres un redémarrage obligatoire parceque sois disant nécessaire il redémare avec le si "joli".....^^ petit film d'introduction d'orange et je me demande si il est possible de libérer mon téléphone de leur emprise démoniaque^^ enfin si je peux virer tout ca quoi voila merci par avance de votre patience et vos réponses.
A voir également:

3 réponses

buzet08 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 4
15 oct. 2008 à 22:50
SAlut comment tu fait pour formater le i900? parseque j'ai un problème il mafiche des message dans le widgadjet mais j'ai rien du tout dans la boite de reception. j'aimerais le formater mais bon je trouve pas comment faire merci de ta rep.
5
Alors j'ai trouvé en installant la rom i900XHHH4 il faut savoir avant tout que la garantie ne marche plus apres ca moi je l'ai fai je suis consciencieu avec mon téléphonne lol meme pas peur! alors voila pour plus d'information n'hésitez pas
0
PS cette rom est pour l'opérateur Orange
0
greenangelanne
16 oct. 2008 à 15:40
Bonjour
J'ai le player addict aussi et je voudrais les trucs en menu de la tv !
Je ne trouve pas ce que tu as fait !
Peux tu m'aider et le donner plus de détails ?
Merci
0