Probleme Carte wifi coupe ...
ColdShadow
Messages postés
56
Statut
Membre
-
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dis dans le titre j'ai un petit problème de carte wifi ...
Je suis chez orange avec livebox (bien évidement si je suis orange --' xD ) et mon ordinateur et connecter via carte wifi .
C'est un PC windows XP .
Lorsque je regarde la wifi sa mets connextion très ou bon selon ses humeurs mais là n'ezst pas le problème .
Je joue a Dofus le MMORPG de AnkamaGames et des fois je ne peux plus bouger ou attaquer car les informations ne sont plus transmise donc forcement déconnextion du jeu et tout et donc je me reconnecte et tout remarche pis redéconnextion et ainsi de suite . Bon lorsque que je suis en ville sa va mais quand je suis en combat vous comprendrez que bon sa me fais perdre pas mal de points alors que je n'est pas perdu de combat ...
J'aimerais donc savoir pourquoi ça me coupe comme ça ?
Cela m'aidera beaucoup merci d'avance pour vos réponses .
Comme dis dans le titre j'ai un petit problème de carte wifi ...
Je suis chez orange avec livebox (bien évidement si je suis orange --' xD ) et mon ordinateur et connecter via carte wifi .
C'est un PC windows XP .
Lorsque je regarde la wifi sa mets connextion très ou bon selon ses humeurs mais là n'ezst pas le problème .
Je joue a Dofus le MMORPG de AnkamaGames et des fois je ne peux plus bouger ou attaquer car les informations ne sont plus transmise donc forcement déconnextion du jeu et tout et donc je me reconnecte et tout remarche pis redéconnextion et ainsi de suite . Bon lorsque que je suis en ville sa va mais quand je suis en combat vous comprendrez que bon sa me fais perdre pas mal de points alors que je n'est pas perdu de combat ...
J'aimerais donc savoir pourquoi ça me coupe comme ça ?
Cela m'aidera beaucoup merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Probleme Carte wifi coupe ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide