Connection wifi

ch0wch0w Messages postés 104 Statut Membre -  
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai eu une nouvelle unité centrale que j'ai branché par le cable ethernet, grace au cd de la livebox tout a très bien marché, j'ai alors donné mon ancienne unité centrale à mon frère pour qu'il est internet en wifi, seulement sur son ordinateur le cd livebox démarre et dès que je met " continuer installation" rien ne se passe. Peut -etre est-ce un problème du lecteur cd. J'aimerais donc savoir si il était possible d'établir une connection wifi d'un ordinateur à une livebox en wifi sans le cd livebox?
Merci de me répondre

9 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonjour,

Aller sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11
 
oui si tu as xp tu a l'assistance de windows qui te le fait tu va dans les connexion reseau clic droit sur la carte wifi afficher les connexion sa doit etre je c'est plus trop.
Apres le seul probleme que tu peut avoir c'est que ta carte ou cle wifi soit pas installe
0
ch0wch0w Messages postés 104 Statut Membre 3
 
Merci pour ces liens seulement le pc n'a pas le wifi intégré.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Cela n'a aucune importance installe les pilotes de la carte ou clé USB WiFi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch0wch0w Messages postés 104 Statut Membre 3
 
Je ne comprends pas vraiment désolé je ne suis pas très forte en informatique.
Alors j'ai commencé à faire comme me disait un topic seulement à un moment on me dit "Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par Windows. Pour ce faire, on va se rendre sur démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, faites un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre "Configuration réseaux sans fil". En haut de cette fenêtre, on va cocher la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" et validez ensuite par "OK". " Mais je n'ai pas l'icone Connexion réseau sans fil. Comment faire ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Est-ce que tu es sûre d'avoir installé Le wiFi sur le PC? Au fait est-ce une carte ou un dongle USB?

Smart
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11
 
Deja as tu une carte wifi ou une cle wifi(qui ressemble a une cle usb)!
0
ch0wch0w Messages postés 104 Statut Membre 3
 
Bonjour désolé de répondre seulement maintenant.
Alors c'est une clé USB WIFI mais je me suis apercue que je n'avais pas de CD d'installation pour l'installer il faut que je vois si mon frère l'a ou pas sinon c'est foutu. Merci de votre aide.
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11
 
Sinon tu prend le CD d'installation de la livebox
tu ferme l'execution automatique
tu va dans poste de travail
clic droit sur le lecteur CD
ouvrir la tu va dans euh je c'est plus le nom du dossier
mais faut que tu tombe sur un sous menu avec ethernet wifi trace
doit en avoir 4 5
tu prend wifi
il doit y avoir un fichier driver dedans tu le met sur ton bureau
apres tu branche ta cle wifi
et quand il te demande comment l'installe
tu fait utilisateur experimente et tu donne le chemin c:\bureau\"nomdufichier"
et normalement sa devrait installe ta cle wifi
et pouvoir utiliser ton net
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Attention il n'est pas sûr que le CD d'orange contienne les pilotes de sa clé USB WiFi, sauf si cette clé faisait partie du pack Livebox.

Smart
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11
 
oui c'est vrai, mais il y a de grand chose que sa marche quand meme.
au pire il donnera la marque de sa clé et j'lui chercherai le pilote
0