Prb d'activation two worlds
Clahude
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
darkans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkans Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté two worlds d'occasion et il m'est impossible de l'activer par téléphone ou par internet. J'ai appelé la hotline mais ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupait plus de two worlds. Que faire???
Merci pour votre aide
j'ai acheté two worlds d'occasion et il m'est impossible de l'activer par téléphone ou par internet. J'ai appelé la hotline mais ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupait plus de two worlds. Que faire???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Two worlds 2 steam activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
je lis sur le site officiel que c'est possible d'acheter/vendre ce jeu d'occasion, mais là franchement, je m'arrache les cheveux.
l'activation internet ne marche pas, et le numéro donné pour l'activation par tel n'est pas attribué !!!
bref je craque...
je lis dans ta réponse que tu sais comment on fait, s'il te plait, peux tu m'expliquer comment je dois faire ?
merci d'avance.
Ensuite vous allez envoyer un mail en expliquand que vous désirez le numéro d'activation de votre jeux en leur communiquant le numéro a 16 chiffres dans ce mail:
voici l'adresse : "Support" <support@zuxxez.com>
vous devriez recevoir rapidement (dans la journée ) le numéro d'activation qui correspond a votre code a 16 chiffres.
c'est ce que j'ai fait et ça marche.