Prb d'activation two worlds

Fermé
Clahude Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 15 oct. 2008 à 13:15
darkans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 08:14
Bonjour,
j'ai acheté two worlds d'occasion et il m'est impossible de l'activer par téléphone ou par internet. J'ai appelé la hotline mais ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupait plus de two worlds. Que faire???

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,
si tu n'as pas résolut le problème j'ai la solution pour toi...
4
boujour yggore, je suis tomber sur ce site en cherchant comment jouer à ce jeu que j'ai acheté, d'occaz certes, mais acheté quand même...
je lis sur le site officiel que c'est possible d'acheter/vendre ce jeu d'occasion, mais là franchement, je m'arrache les cheveux.
l'activation internet ne marche pas, et le numéro donné pour l'activation par tel n'est pas attribué !!!
bref je craque...

je lis dans ta réponse que tu sais comment on fait, s'il te plait, peux tu m'expliquer comment je dois faire ?

merci d'avance.
0
bonjour yggore serait il possible que tu m'explique comment tu peux faire pour activer two worlds sans connexion internet et sans numéro de téléphone qui est erroné
0
darkans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 > darkans
16 sept. 2009 à 08:14
Pour ceux qui n'arrive pas a activer two wordls faite comme moi je suis allé sur un poste internet a mon boulot car je n'ai pas internet chez moi et vu que le numéro de téléphone ne fonctionne pas pour l'activation. Il suffit d'installer le jeux ensuite aller sur enregistrer par téléphone reprenez le numéro a 16 chiffres avec vous.
Ensuite vous allez envoyer un mail en expliquand que vous désirez le numéro d'activation de votre jeux en leur communiquant le numéro a 16 chiffres dans ce mail:
voici l'adresse : "Support" <support@zuxxez.com>
vous devriez recevoir rapidement (dans la journée ) le numéro d'activation qui correspond a votre code a 16 chiffres.
c'est ce que j'ai fait et ça marche.
0