Avast ou Norton???

Fermé
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 15 oct. 2008 à 11:48
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 15 oct. 2008 à 19:22
Bonjour, je possède actuellement l'antivirus norton 2008, mais je le trouve cher. Je cherche donc un antivirus gratuit, et j'ai vu ici que la combinaison Avast soit le meilleur choix, à condition de le complêter avec un pare-feu genre Zone Alarm. Cependant, quelqu'un serait-il en mesure de me dire les avantages et les inconvénients de Avast, par rapport à Norton? Existe-t-il un comparatif fiable des antivirus? Sinon, quelle serait pour vous la meilleure combinaison?Je suis peu calé dans le domaine informatique, je suis donc à l'écoute de toutes les explications. Merci à vous et à bientôt.
A voir également:

13 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
15 oct. 2008 à 14:17
Salut

Voila mon avis :

Antivirus payant :
Kaspersky ou G Data ou Bitdefender

Antivirus gratuit:
Antivir.

Comparative d'antivirus :

https://www.av-comparatives.org/

A mon avis,si on devai défier Norton face a Antivir,Antivir étant gratuit serai bien meilleur que Norton.
Sinon Bitdefender est bien meilleur que Norton.

Mais avouons le !

La société Symantec a fait réaliser un trés beau Norton 2009 avec une trés belle interface et le nombre de detections de Norton est en train de monter !.Norton 2009 est désormais moin lourd que la grosse daube : Norton 2007.On va voir dans quelques temp jursqu'ou Symantec va mener son Antivirus,,,

Bonne journée !
2