Virus qui copie les documents Word

Résolu/Fermé
Valen - 15 oct. 2008 à 11:50
 valen - 20 oct. 2008 à 20:58
Bonjour,
Dépuis certains temps, j'ai un problème. En effet, lorsqu un document word est ouvert, il y a un autre qui se crée et qui porte le nom de l'original précedé de ~ . Par exemple si l'original est valen.doc la copie est ~valen.doc. Ce dernier est pâle. Il y a aussi d'autres documents qui se créent pendant que je fais des saisies sur le document original, et se présentent sous forme de programme non reconnus par Windows. Ceux-ci ne peuvent pas êtres supprimés tant que le document original est ouvert, ce qui n'est pas le cas pour le document qui se présente sous forme Word, qui quant à lui peut être supprimé. Ils disparaissent tous quand je referme le document word original.
Je plusieurs fois analysé mon poste mais rien n'y fut détecté.
J'aimerais votre aide pour resoudre ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

D'un autre coté vu ses configurations :Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 On peut pas lui en vouloir.
Comme tout le monde te la dit ce n'est pas un virus qui copie tes docs. Et si jamais tu veux l'enlever tu dois simplement faire :

Tu ouvre n'importe quel dossier, tu clic sur outil, puis sur options des dossiers..., puis l'onglet affichage, puis tu clic sur 'Ne pas afficher les dossiers et fichiers cacher'
0
Je vous remercie tous de m'avoir rassuré.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
15 oct. 2008 à 11:52
Bonjour,

C'est tout à fait normal. Word crée des "copies de travail" qui sont effacées lorsque tu refermes Word.
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:52
c'est pas des virus mais des fichiers temporaires propres a word
-1
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
15 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
Alors ce n'est pas un probleme c'est normal que ca te fasse ca. C'est pour ouvrir ton .doc que ca fait ca.
-1