Souris immobile

Fermé
sofi - 19 juil. 2004 à 21:35
 roger - 20 juil. 2004 à 13:54
Bonjor. j'ai ma souris qui reste immobile et rien qui foctionne à mon ordinataire.Je dois demarrez mon ordinataire à nouveau.Qu'est que je dois faire?merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Dan_ Messages postés 200 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
19 juil. 2004 à 21:52
c'est quoi comme type de sourie.
Regarde si elle est bien connectée a l'arriere de ton PC.

A+
Dan.
0
slt se né pas un probleme de souris tu devrai diminuer l'acceleration materiellle dans le panneau de config, et enleve une barrete de ram pour voir si ten a pas eu endommager j'avais ce probleme y a pas tres longtemp jai ouvert le pc jai juste bouger un peux ma carte graphique est depuis tt marche impek , jai lu beaucoup de forum parlant de ce probleme et il dise le 3/4 du temp que c'est un probleme au niveau graphique ou alors tu as un conflit dans ton systeme enfin bon courage et jespere avoir pu t'aider , allez slt :)
0
slut sofi, pour ton pro il faut savoir que la souris, le clavier st des peri standars POUR CERTAINS SYSTEME.IL NE DEMARRE PAS SANS.TU DEVRAIS AUSSI ALLEZ DS PANNEAU DE CONFIGURATION RECONFIGURER TA SOURIS
0