Recuperer un compte steam piraté ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2004
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006
-
bonjour je me suis fait pirater mon compte steam par un mauvai joueur dont je n et pas l adresse ( maleureusement ) je voudrai savoir si il y a possibiliter de le recuperer ??

merci d avence ;) k3nny

13 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2004
2
Il faut envoyer un courrier chez Valve avec toutes tes coordonnées, ta clé CD, une preuve d'achat (si tu en as une)

Tu leur explique ton cas, et avec beaucoup de chance et un maximum de patience çà peut marcher.
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006

donc je re expliqe mon pb voila hier jai resu un e mail de la part de valv"e je pense mai bon tres louche l'adress j'ai donc fourni mon login et pass chose que j'aurais pas du faire et la j'ai plus de compte donc j'aimerais grandement avec votre aide recuperer mon compte sa serais tres gentil jen nes vraiment besoin voila merci d'avance a touse
Bonjour,

J'ai eu aussi un probleme, mot de pass incorect, et email de contact changée (par mon ex.... pfff ! )

Donc j'ai signaler mon probleme sur le site de steam. J'ai eu une réponse par email, me demandant les scan des boite/clef avec le nom du compte et mon nom+email a utilisé. Pour les jeux acheter en ligne le nom+date d'achat+4 dernier chiffres de la CB.
J'ai donc répondu avec le tout demandé, et j'ai eu une réponse avec un nouveau mot de pass pour mon compte.

Tout celà en 48 heures !

VOilà @+++
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 418
oui il vaut mieux préciser votre clef CD car tout repose sur elle

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
moi il ya un hackeur qui m'avais piquer mon compte et g reussie a le recupere grace a un logiciel
Slt Seb !
J'ai eu le meme bleme que toi concernant steam et ma perte de mot de passe!
Tu dis que tu as reussi a les ravoir en utilisant un logiciel !
De quel logiciel parles tu ?
Ca me serait grandement utile!
Slt seb , puisse que tou le monde tappel comme sa...

Tuparle de quel logiciel ... svp donne moi son nom

@+++ et merci davence
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006

coucou seb jaimerais savoir comment tu as fais pour recuperer ton compte steam moi je me le suis fais prendre hier soir aperement et sa me soule :x il me le faus abselument pe tu maider merci de repondre par mail
sanzo j ai lu ke tu pouvai pirater un compte steam mais comment kar moi ossi j ai perdu je mien en me le faisant hacké et j aimerai bien le recuperer

merci d avance
moi aussi on m'a piraté mais croit tu quand piratant à ton tour avec un soi disant logiciel miracle. Tu va retrouvé ton compte surtout que c'est un peu bidon car si tout le monde avait ce fabuleux log on saurait plus quoi en faire des clés et des comptes. Et seb lache le morceau tu nous prend pour des cons moi aussi je veux en profiter de ta sournoiserie
hello aparement je suis pas le seul ca fait vraiment plaisir moi ossi on ma pirater mon compte seb peut tu nous dire le nom de ton logiciel svp ???
moi aussi j'ai été piraté par un mec malveillant je peux pas activer mon jeu et sa ménerve!!!!!!
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2005

Salut,
j'ai eu le même probleme. C'est vrai t'as que ça à faire, envoyer le courrier. Mais perso j'ai tjrs pas eu de reponse et ça fait 2 mois que je les relance.
Bon courage
A+
t'as cas le pirater toi aussi ?!?
est-ce que l'on doit préciser son ancienne clef cd dans l'e-mail???