Outlock 2003

akim.16 Messages postés 31 Statut Membre -  
akim.16 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,a tous,je voudrais juste vous demander un renseignement,je suis avec la messagerie wanadoo,et quand j'ai des messages sur wanadoo,et que je veux aller sur la messagerie outlock 2003;les messages de wanadoo y sont,jusque la aucun probleme,le probleme est que quand je retourne sur wanadoo, tous mes messages son effacer,si je veux les reconsulter il faut que je retourne sur outlock,n'y aurait il pas un moyen,d'aller sur outlock sans que cela me les supprime de wanadoo? je vous remercies a l'avance amitié
A voir également:

2 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

ça veut simplement dire que tu lis tes mails via un protocole POP3, qui supprime les mail du serveur des que tu les as receptionné, alors qu'en utilisant un protocole IMAP, ce sera juste une syncro, donc tes mails reteront.

Il te reste a savoir si wanadoo a un serveur IMAP a proposer ou s'ils n'ont que du POP3
0
akim.16 Messages postés 31 Statut Membre 4

bonjour jr te remercies beaucoup pour ta reponse,mais comment savoir si je suis en imap ou en pop3,je suis plus que nul en informatique,merci de m'aider a+
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

tu es en pop3 c'est sur, il faut que tu demandes a wanadoo s'ils ont un serveur imap pour remplacer le pop3
0
akim.16 Messages postés 31 Statut Membre 4

je te remercies beaucoup, je vais leurs demandés,il faut que j'aille a france telecom vendredi ,je leurs demanderais en meme temp,je te remercies beaucoup en attendant,je te souhaite une trés bonne journée a+
0