Canoscan 3200F
angele
-
angele -
angele -
Bonjour,
J'ai voulu installer mon scanner Canoscan 3200 F. Ayant perdu les cd d'installations, j'ai cherché une application des pilotes sur le net, j'en ai trouvé une, mais quand j'installe, le logitiel s'installe bien mais pourtant le scanner ne répond pas, windows me dit qu'il est detecté mais quand je met en route le logitiel il ne trouve pas le scanner... que faire??? merci!!
J'ai voulu installer mon scanner Canoscan 3200 F. Ayant perdu les cd d'installations, j'ai cherché une application des pilotes sur le net, j'en ai trouvé une, mais quand j'installe, le logitiel s'installe bien mais pourtant le scanner ne répond pas, windows me dit qu'il est detecté mais quand je met en route le logitiel il ne trouve pas le scanner... que faire??? merci!!
A voir également:
- Canoscan 3200f windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour regarde à cette adresse https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_3200f.html et télécharge les 2 fichiers, le 1er CanoScan Toolbox (4.5) et le second ScanGear CS (8.5.1.1a) cela pourra peu être t'aider.