Ipod fonctionne mais non alimenté ni reconnu
lerouxkipu
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un Ipod 5è génération 30Go depuis plus d'un an. Il a toujours bien marché... jusqu'à hier.
Depuis, je peux toujours l'allumer et le faire fonctionner, mais je ne peux plus le recharger ailleurs que sur mon dock ipod, c'est-à-dire qu'avec le cable usb (que ce soit sous windows ou linux) mon ipod n'est plus alimenté ni reconnu. Pourtant, le cable fonctionne puisque je possède un autre ipod qui ne rencontre pas ces problèmes.
J'ai essayé plusieurs fois la manip menu+centre pendant 5sec mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci par avance.
je possède un Ipod 5è génération 30Go depuis plus d'un an. Il a toujours bien marché... jusqu'à hier.
Depuis, je peux toujours l'allumer et le faire fonctionner, mais je ne peux plus le recharger ailleurs que sur mon dock ipod, c'est-à-dire qu'avec le cable usb (que ce soit sous windows ou linux) mon ipod n'est plus alimenté ni reconnu. Pourtant, le cable fonctionne puisque je possède un autre ipod qui ne rencontre pas ces problèmes.
J'ai essayé plusieurs fois la manip menu+centre pendant 5sec mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci par avance.
A voir également:
- Ipod fonctionne mais non alimenté ni reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
2 réponses
Salut,
le diagnostic tu l'a fait tout seul, car je suppose que le dock n'utilise pas le cable USB pour recharger ton Ipod, donc :
- L'entrée Usb de ton Ipod est en panne !
Retour au SAV.
A+
le diagnostic tu l'a fait tout seul, car je suppose que le dock n'utilise pas le cable USB pour recharger ton Ipod, donc :
- L'entrée Usb de ton Ipod est en panne !
Retour au SAV.
A+
Le dock n'utilise en effet pas le cable usb, cependant il se branche directement sur l'entrée usb de mon ipod, qui fonctionne donc...
Il se peut qu'il y est un mauvais contact au niveau de la prise , essaie de voir si en branchant le câble usb sur le dock a la place de l'ipod ça marche encore !
Si ça marche c'est au niveau du convertisseur a l'intérieur de l'ipod que la liaison ipod=>PC est en panne, si ça ne marche pas c'est la prise USB sur l'ipod qui ne fait pas bien contact sur le câble mais suffisamment sur le dock.
Mais a mon avis c'est quand même au niveau de l'ipod que le problème se situe !
A+
Si ça marche c'est au niveau du convertisseur a l'intérieur de l'ipod que la liaison ipod=>PC est en panne, si ça ne marche pas c'est la prise USB sur l'ipod qui ne fait pas bien contact sur le câble mais suffisamment sur le dock.
Mais a mon avis c'est quand même au niveau de l'ipod que le problème se situe !
A+