Probleme avec carte wifi

biloute08 Messages postés 38 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour activé ma carte wifi integré dans mon pc

j'explique mon pc a planté je l'ai eteint (pas comme il faut ) et je les rallumer et la plus de reseau je me suis apperçus que mon pc ne detectais plus ma carte wifi
j'ai fais executer cmd ipconfig/all et sa me marque que ma carte est desactivé comment je pourrai faire pour la reactivé? merci de votre aide c'est urgent.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

panneau de config >carte >propriétés
0
biloute08 Messages postés 38 Statut Membre

je ne vois pas l'icone carte ou ce trouve t'il?
0
pépette82 Messages postés 100 Statut Membre 14

Salut,

Ouvre ton explorateur windows, dans le menu de gauche où tu as tous tes dossiers (si tu ne les as pas clique sur "dossier" dans la barre d'affichage), tu fais un clique droit sur favoris réseau => Choisis propriétés
Tu as la liste des connexions réseaux (LAN,WIFI...), et sur ta carte "connexion réseau sans fil", tu fais un clique-droit "activer"

Si tu n'as pas cette connexion, vérifie dans le gestionnaire de périphérique que ta carte wifi soit toujours bien reconnue...

Voilà A+
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

sorry pour le raccourci :
panneau de config >connexion réseaux (où sont affichée toutes les cartes installées>clic droit et activer
0