Mes document se copie dans temp
boblapinou
Messages postés
41
Statut
Membre
-
boblapinou Messages postés 41 Statut Membre -
boblapinou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à vous tous, ou bonsoir,
j'ai un soucis avec windows enfin je crois,
j'ai un disque dur partitionné en 2 une partie contient windows xp avec les programme et la deuxieme toutes mes données.
Le probleme que je rencontre, c'est que toute mes données se copie dans c:/documents and settings/"ma session"/local setings/temp
et sa jusqu'a ce que mon disuqe soit plein.
La restoration systeme est desactivé, j'ai kaspersky en antivirus et j'utilise ccleaner et spybot pour nettoyer et rien a signaler.
J'espere avoir été assez clair
j'attend de vos nouvelle car se probleme me bloque pour installer des programme et ralenti mon pc
j'ai un soucis avec windows enfin je crois,
j'ai un disque dur partitionné en 2 une partie contient windows xp avec les programme et la deuxieme toutes mes données.
Le probleme que je rencontre, c'est que toute mes données se copie dans c:/documents and settings/"ma session"/local setings/temp
et sa jusqu'a ce que mon disuqe soit plein.
La restoration systeme est desactivé, j'ai kaspersky en antivirus et j'utilise ccleaner et spybot pour nettoyer et rien a signaler.
J'espere avoir été assez clair
j'attend de vos nouvelle car se probleme me bloque pour installer des programme et ralenti mon pc
A voir également:
- Mes document se copie dans temp
- Copie caché - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
14 réponses
Dis moi si tu vois un processus inhabituel dans ton "gestionnaire de processus" (Ctrl+Alt+Suppr)
Classe les par ordre d'utilisation de la mémoire et dis moi les 3 premiers par exemple. Puis classe les par ordre d'utilisation du CPU et balance aussi les 3 premiers.
J'essaye de voir d'ou ça viens avant de pouvoir te dire quoi faire..
Classe les par ordre d'utilisation de la mémoire et dis moi les 3 premiers par exemple. Puis classe les par ordre d'utilisation du CPU et balance aussi les 3 premiers.
J'essaye de voir d'ou ça viens avant de pouvoir te dire quoi faire..
yop
heu je comprend pas !
tes document ce copie ver le temp de windows mais kelle fichier ?? ce telecharger par internet ? ce que tu veut copier autre par ???
expliique exactement le probleme precis car fo savoir si ca vien du chein d access qui a changer ou si ces juste une modif a faire
heu je comprend pas !
tes document ce copie ver le temp de windows mais kelle fichier ?? ce telecharger par internet ? ce que tu veut copier autre par ???
expliique exactement le probleme precis car fo savoir si ca vien du chein d access qui a changer ou si ces juste une modif a faire
enfaite il copie tous ca sans que tu lui demande ?? genre tes entrain de regarder un film et ton pc commence a copier tous tes fichier vers les temp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je vois 5 processus qui prenne beaucoup
explorer.exe 50 mo lui il est bon
svchost 21mo
avp antivirus je pense 38 mo
wuauclt.exe 18 mo
nmindexstoresvr.exe 15mo
voila les processus
explorer.exe 50 mo lui il est bon
svchost 21mo
avp antivirus je pense 38 mo
wuauclt.exe 18 mo
nmindexstoresvr.exe 15mo
voila les processus
ben le soucis mon pc est allumé pas de soucis et j'ai deux partition
mon pc copie toute les fichier (film, musique, doc word et autres) dans c:/document and settings/"ma session"/local setings/temp et il fait ca jusqu'a temps que ma partition de mon systeme d'exploitation soit pleine
et ce que je suis assez claire.
en faite je ne veux rien copier mais mon pc fais ca et le probleme c'est que ca bourre mon disque dur
mon pc copie toute les fichier (film, musique, doc word et autres) dans c:/document and settings/"ma session"/local setings/temp et il fait ca jusqu'a temps que ma partition de mon systeme d'exploitation soit pleine
et ce que je suis assez claire.
en faite je ne veux rien copier mais mon pc fais ca et le probleme c'est que ca bourre mon disque dur