Internet avec livebox via cable ethernet

cyril7476 Messages postés 4 Statut Membre -  
cyril7476 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probléme . mon ordi est sous vista et je suis connecté à internet avec un cable ethernet.
Ce que je voudrait faire c'est de paramétrer mon ordi ou la livebox ? pour que au demarrage de mon ordi il se connecte automatiquement à internet. car depuis que je suis sur vista , quand je demarre ou redemarre mon ordi je galére au moins 20 min , avant que je puisse aller sur internet. de plus pendant j'essaie de trouver la solution à mon probléme , le pc se connecte ebfin a internet sans que j'ai fait une manip particuliere. je tiens à dire aussi , que je n'ais installé aucun truc que livre orange en cd.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

je n'ais installé aucun truc que livre orange en cd. < tu reponds a ta question tout seul éssaye et revient ensuite !
0
cyril7476 Messages postés 4 Statut Membre

rebonsoir
ok je vois ce que vous voulez dire, le cd orange n'installe qu'un gestionnaire assez lourd et deux trois bricoles ,avant d'avoir vista , mon systéme etait sur xp , j'avis desinstallé le gestionnaire, et mon systéme ce connecté normalement et automatiquement , c'est que que je voudrais faire sur vista. Et si j'arrive a me connecter sans le gestionnaire , pourquoi je n'arriverais pas à ce que mon ordi ce connecte automatiquement à internet ?
je vais quand reessayer de reinstallé le gestionnaire orange et je vais vire ce que ça donne
0

Je ne comprends pas tout !
0

désolé , c'est vrai qu'aprés lecture , c'est trés compréhensible. Je vais essayer d'etre plus clair.
mon systéme actuel est vista . ma livebox est branché à ma tour avec un cable droit. je ne veux pas utilisé le cd d'installation de la livebox pour 2 choses. 1°er - trop lourd ralatissant mon systéme.2°em -cd pour systeme d'exploitation xp.actuellement je suis connecté sur internet sans avoir installé de gestionnaire d'orange(livebox).ce que je voudrais arriver à faire , c'est que mon ordi se connecte directement à internet au démarrage de celui ci.
en esperant que c'est plus clair, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ! a mon avis se n'est pas possible mais je ne suis pas chez live box donc je n'arriverais pas a bien de guider ! Je ne prefere aps te dire de Con****
0

merci quand même , bonne soirée
0