Finalisation de diporama !
Résolu
Orion59
Messages postés
459
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !!
Je suis lycéen, et je dois faire un diaporama pour mes cours d'ITSI.
J'utilise OpenOffice.Org... Mais j'ai un probleme : J'ai fait un premier diapo, composé de liens renvoyant a un autre diapo.
Seulement, lorsque je clique sur ce lien, c'est la fenetre de retouche qui s'ouvre...
J'aimerais savoir comment je peux faire pour que, lorsque l'on clique sur le lien, la présentation s'ouvre en plein ecran directement...
Je vous remercie d'avance de toute aide, rapidement si c'est possible... ;)
Orion59
Je suis lycéen, et je dois faire un diaporama pour mes cours d'ITSI.
J'utilise OpenOffice.Org... Mais j'ai un probleme : J'ai fait un premier diapo, composé de liens renvoyant a un autre diapo.
Seulement, lorsque je clique sur ce lien, c'est la fenetre de retouche qui s'ouvre...
J'aimerais savoir comment je peux faire pour que, lorsque l'on clique sur le lien, la présentation s'ouvre en plein ecran directement...
Je vous remercie d'avance de toute aide, rapidement si c'est possible... ;)
Orion59
A voir également:
- Finalisation de diporama !
- Geforce now votre session precedente est en cours de finalisation - Forum Lecteurs et supports vidéo
- [Gravage] Finalisation. - Forum Gravure
- Problème finalisation emule - Forum Réseaux sociaux
- Finalisation d emule ✓ - Forum Logiciels
- Votre session précédente est en cours de finalisation geforce now ✓ - Forum Logiciels