Grosse erreur !!
Résolu
shnoumouninette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une petite boulette...
Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé...
J'ai modifié dans les propriétés de ce fichier en mettant "ouvrir avec ...lecteur multimédia..." sans décocher la fonction "toujours ..." donc maintenant tous mes fichiers zipé ne peuvent plus souvrir.... ils éssaient avec le lecteur multimédia mais évidemment c un échec...
Comment remettre les choses en ordre svp ???
Merci
J'ai fais une petite boulette...
Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé...
J'ai modifié dans les propriétés de ce fichier en mettant "ouvrir avec ...lecteur multimédia..." sans décocher la fonction "toujours ..." donc maintenant tous mes fichiers zipé ne peuvent plus souvrir.... ils éssaient avec le lecteur multimédia mais évidemment c un échec...
Comment remettre les choses en ordre svp ???
Merci
A voir également:
- Grosse erreur !!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge winrar et il le retrouvera intuitivement et tu as toutes les possibilités avec vista pour ouvrir suffit de cliker sur choisir un programme
non mais ca devien du n importe quoi ca m enerve les gens qui poses des questions sur leurs problemes et puis ensuite qui s en foutent et pi j va faire dodo
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html tu le charge tu l'instale.......... ensuite tu vas sur liconne windows en bas a gauche de l'écran et tu tap le nom de ton fichier quand il te le trouve tu fais click droit ... ouvrir avec winrar................... si il n'est pas marqué tu vas dans ordi... hpc..... programme winrar et tu vas pouvoir le fair sans pb
soit y a un truc que j ai pas suivi
ou alors marie france 59 serait elle schnimouni-j-sais-plus-quoi ???
ou alors marie france 59 serait elle schnimouni-j-sais-plus-quoi ???
Ben tu refais ouvrir avec, tu choisis un autre programme, et au passage tu decoche la cas "toujours..."
...
...
clic droit sur ton fichier ouvrir avec cherche le prog dans la liste coche la case toujour et clic sur ok
salut
en faisant 1 clic droit sur le fichier voulu tu devrais pouvoir choisir avec quel logciel l'ouvrir
bises
en faisant 1 clic droit sur le fichier voulu tu devrais pouvoir choisir avec quel logciel l'ouvrir
bises
salu
je ne connais pas bien l interface vista
mais sous XP
-> clique droit sur le fichier
-> choisir propriete
-> modifier le programme (dans l onglet general) et s ouvre avec :
sinon clique droit et ouvrir avec et choisir le programme
enfin ca c pour XP mais je pense que le meme genre de chose et disponible sous vista
je ne connais pas bien l interface vista
mais sous XP
-> clique droit sur le fichier
-> choisir propriete
-> modifier le programme (dans l onglet general) et s ouvre avec :
sinon clique droit et ouvrir avec et choisir le programme
enfin ca c pour XP mais je pense que le meme genre de chose et disponible sous vista