Grosse erreur !!

Résolu
shnoumouninette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une petite boulette...
Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé...
J'ai modifié dans les propriétés de ce fichier en mettant "ouvrir avec ...lecteur multimédia..." sans décocher la fonction "toujours ..." donc maintenant tous mes fichiers zipé ne peuvent plus souvrir.... ils éssaient avec le lecteur multimédia mais évidemment c un échec...
Comment remettre les choses en ordre svp ???
Merci

47 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
0
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

bah bonsoir alors j vais pas discuter tout seul
0
Utilisateur anonyme

bé tu n'es pas seul on est 3 ^^ on attent la 4 ^^
0

ah je croyais que tout le monde etait parti
puisque tu disais bonsoir
0
Utilisateur anonyme

bon bah moi j vous laisse bonne soirée et bonne chance avec la mzelle qui repond plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie france 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

télécharge winrar et il le retrouvera intuitivement et tu as toutes les possibilités avec vista pour ouvrir suffit de cliker sur choisir un programme
0
marie france 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j y connais pas grand chose
merci tt de meme du conseil
0
Utilisateur anonyme

bonne nuit Yann alors

lacheur lol

bises
0
Utilisateur anonyme

non mais ca devien du n importe quoi ca m enerve les gens qui poses des questions sur leurs problemes et puis ensuite qui s en foutent et pi j va faire dodo
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html tu le charge tu l'instale.......... ensuite tu vas sur liconne windows en bas a gauche de l'écran et tu tap le nom de ton fichier quand il te le trouve tu fais click droit ... ouvrir avec winrar................... si il n'est pas marqué tu vas dans ordi... hpc..... programme winrar et tu vas pouvoir le fair sans pb
0

soit y a un truc que j ai pas suivi

ou alors marie france 59 serait elle schnimouni-j-sais-plus-quoi ???
0
Utilisateur anonyme

mdr t trop fort Lempicko
0

qui sais? elle préssée
0
Utilisateur anonyme

Ben tu refais ouvrir avec, tu choisis un autre programme, et au passage tu decoche la cas "toujours..."

...
-1
Utilisateur anonyme

clic droit sur ton fichier ouvrir avec cherche le prog dans la liste coche la case toujour et clic sur ok
-1
Utilisateur anonyme

salut

en faisant 1 clic droit sur le fichier voulu tu devrais pouvoir choisir avec quel logciel l'ouvrir

bises
-1

salu

je ne connais pas bien l interface vista
mais sous XP

-> clique droit sur le fichier
-> choisir propriete
-> modifier le programme (dans l onglet general) et s ouvre avec :

sinon clique droit et ouvrir avec et choisir le programme

enfin ca c pour XP mais je pense que le meme genre de chose et disponible sous vista
-1

pour ouvrir un fichier il te faut winzip ou winrar ou un truc equivalent
power archiver ou 7zip

il sont nombreux ces programmes
-1
Utilisateur anonyme

ca te propose quoi ? ca dépends des logiciels que tu as donc ...
-1

bon j crois que j vais aller au lit en me mattant un bon film
y en a qui se leve a 6h30 demain
-1