Activation du cheval ???

creepie -  
 Lucas1225 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer un cheval sur le jeux s.v.p aider moi comme ça j'irai plus vitte hu cocotte
A voir également:

7 réponses

ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

vaut mieux en rire parce que moi sa m'énerve on est la pour les aidez et ils nous prennent pour des con en tout cas j'te félicite de le prendre avec le rire !!
0
creepie

ronico comment fais ton pour aller a la salle des français aise moi
0
creepie

ronico !!!!!!!!!! slt aide moi slt pour l'amour du ciel
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

de quoi tu parle ??
-2
creepie

sue le jeux de sherwood dungeon ma fille a ht le cheval par paypal pour 5$ et quat on clique dessus rien ne se passe voili volou alors ...humhum comment faire pour activer le cheval
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

les gens comme toi me font bien marré lol
-2

je rigole mais je crois que c'est nerveux :/
-2
creepie

COMMENT FAIS TON POUR ALLER A LA SALLE DES français slt aider moi !!!
0
Lucas1225

tu tape /JOIN80 sur sherwood
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

oui pas très précis comme question ?!
-3
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

C'est Sherwood Dungeon !!!!!
0
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

oui sa serrais gentil de mettre le nom du jeux !
-3
creepie

désolée mais le nom du jeux est sherwood dungeon car ma fille a ht le cheval par paypal pour 5$ et depuis quelques jours quand on clik dessu hum hum rien ne se passe donc comment faire
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

creepie est tu là ???!!
-3
creepie

oui je suis la
0
creepie

pourquoi pourquoi ????
0
creepie

bonjour banzai et tu la tu voulais me dir pourqui ????
0
creepie

hello sait tu commnt on active le cheval dans le jeux sherwood dungeon car je clique desuus rien ne se passe hum hum c'est chiant oualala peut tu m'aider et autre chose parait il que dans la salle 80 c y a plein de joueurs frenchi ??? ET QU4IL Y AURAIT 99 SALLE EN TOUT MERCI DE R2PONDRE
0