Probléme télé/TNT

Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 13 oct. 2008 à 20:55
 Matthieu062 - 21 janv. 2009 à 17:56
Bonjour à tous,

Voila il y a quelques mois, j'ai acheté une télé Samsung LCD. Nous avons acheté une antenne SYSTEC pour la T.N.T. (Antenne Pro 45 UHF, réception difficile) et il y a un problème:

Mon père et moi-même avons paramétré le tout pour capté toute les chaînes gratuite de la T.N.T. Mon souci est que l'image est coupée mais le son reste. Au début, l'image est coupé une seconde toute les trente secondes, puis cela est quasi constant. Pourtant le son reste. Et cela se produit aussi bien avec les chaînes de la T.N.T. que les chaines hertziennes.

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut je suis installateur antenniste il faut verifier ton instalation attention si le signal est trop fort ca ne fonctionnera pas et de meme si il est trop faible mais tu es de kel region je pourrais plus te renseigner
0
J'habite Wimereux, au nord de Boulogne-sur-Mer. Nous avons appellé un installateur et nous avons du changer la carte mère, qui était Hors-Service. Super pour une télé neuve...
Depuis ça va mieux, mais quand on ouvre la télé, la télé fonctionne normalement pendant 2 minutes puis le son et l'image se coupent pendant 5 secondes puis tout reviens normalement. Si tu peux me dire à quoi c'est dû (Le signal est bon, on a installé une antenne pour capter le signal normalement)
Merci d'avance.
0