Mon ipod nano ne demarre pas

franky -  
 daisy -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ipod nano 4 gb vert, il reste bloqué sur le sablier et je ne peux acceder au menu. que faire ? merci d'avance

4 réponses

carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Ben là il y a une thecnique si je me souvien bien mais je m'en souvient pas parfaitement il faut que tu tasse le bouton hold 6 foix et puis tu clique trois fois sur le bouton central ou quelque chose du genre. Au pire regarde sur le site de apple.
1
Ant0iine

J'ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution =(
0
du 35 > Ant0iine

Il faut appuyer sur le bouton central ainsi que sur le bouton menu en même temps pendant quelques secondes il va apparaître le logo apple. L'ipod se réinitialiser.
0
Nouméa

Merci ! Conseil très utile !!
0
daisy

j ai esssayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tousss mais sa ne marchee passs mon ipod ne veut pas s'allumerr!!!!
0

Collecte le à l'ordinateur et là va dans iTunes dans l'onglet iPod et clique sur restaurer et ca devrait régler ton problèmes
0
franky

merci mais mon ordinateur ne reconnais plus mon ipod. de plus je n'ai pas le driver de l'ipod. que dois je faire et merci
0
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

essaie de le restaurer à l'aide d'iTunes ( dans la page d'acceuil du menu iPod )
0

tu pourrait lire les messages plus haut et cela t'évitrait de dire 2 fois les memes solutions :Awerty
0
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

En fait quand je vois les messages " Ils ont besoin de votre aide", il n'est affiché que le problème de la personne. Je ne peux pas savoir que d'autres gens ont répondu.^^
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20 > awerty Messages postés 433 Statut Membre

Mais oui quand tu as cliquer relève la page et la tu va voir tout les autres messages
0
iris > carlous Messages postés 463 Statut Membre

mon Ipod Nano bleu 8gb ne veut plus sallumer lecrant reste noir et quand je le branche a lordinateur sa chage rien c toujours tou noir
0
pitiietre > iris

bahh si il reste tt noir c'est kil na + de batterie fin chense si vous avez deja essayezde le recharger il doit etre forcement etre cassé je pense

salut
0