Probleme de son sur asus f9s
altuss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
altuss Messages postés 7 Statut Membre -
altuss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un asus 79S, sous vista 32.
depuis quelques jours je n'ai plus de son. j'ai verifier la carte son est bien reconnue. si j'ouvre le mixeur de son je vois bien le volume bouger en fonction du son lu, mais rien ne sort ni par la prise casque,ni par les HP.
j'ai tout verifier X fois, rien d'anormal. Drivers OK, logicel ok.
seul chose j'ai trouvé une carte son windows unimodem ...je ne me souviens pas de ça. je l'ai deconnectée sans résultat.
sinon j'ai l'impression que le probleme est apparu quand j'ai installé plusieurs logiciels de codec, et conversion mp' pour ma psp. je les ai tous desinstaller en vain.
je m'arrache les cheveux.
merci de votre aide
krak boom huuuu
j'ai un asus 79S, sous vista 32.
depuis quelques jours je n'ai plus de son. j'ai verifier la carte son est bien reconnue. si j'ouvre le mixeur de son je vois bien le volume bouger en fonction du son lu, mais rien ne sort ni par la prise casque,ni par les HP.
j'ai tout verifier X fois, rien d'anormal. Drivers OK, logicel ok.
seul chose j'ai trouvé une carte son windows unimodem ...je ne me souviens pas de ça. je l'ai deconnectée sans résultat.
sinon j'ai l'impression que le probleme est apparu quand j'ai installé plusieurs logiciels de codec, et conversion mp' pour ma psp. je les ai tous desinstaller en vain.
je m'arrache les cheveux.
merci de votre aide
krak boom huuuu
A voir également:
- Probleme de son sur asus f9s
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système