A voir également:
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55
- Htm to mp3 - Forum Audio
- Index htm - Forum Réseaux sociaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55.htm - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Fichier htm - Forum Réseaux sociaux
- Fichier htm ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
14 mai 2002 à 22:57
14 mai 2002 à 22:57
Salut Tacos !
C'est du pareil au même. Par exemple moi, dans mon site j'ais nommé tous mes fichiers en .htm. Par contre dans ma boite on ajoute un plug-in pour acceder à certaines choses sur un serveur particulier et il faut indiquer l'url "chemin_vers_le_serveur_\ le plug-in.html sinon ça ne fonctionne pas.
J'espère que j'ais répondu à ta question....
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
C'est du pareil au même. Par exemple moi, dans mon site j'ais nommé tous mes fichiers en .htm. Par contre dans ma boite on ajoute un plug-in pour acceder à certaines choses sur un serveur particulier et il faut indiquer l'url "chemin_vers_le_serveur_\ le plug-in.html sinon ça ne fonctionne pas.
J'espère que j'ais répondu à ta question....
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
aucune difference
en fait le .htm a ete cree en respectant le format de fichier 8.3
8 caracteres pour le non de fichier
3 caracteres pour l'extention
actuelement unix gere parfaitement les extentiions de plus de trois caractere. cela a fait son temp
>pourkoi sur certain hébergeur la page index est forcément en .htm
c'est une configuration specifique au serveur qui a recu cette extention comme definition pour detecter la page index
c'est tout a fait configurable
casper
en fait le .htm a ete cree en respectant le format de fichier 8.3
8 caracteres pour le non de fichier
3 caracteres pour l'extention
actuelement unix gere parfaitement les extentiions de plus de trois caractere. cela a fait son temp
>pourkoi sur certain hébergeur la page index est forcément en .htm
c'est une configuration specifique au serveur qui a recu cette extention comme definition pour detecter la page index
c'est tout a fait configurable
casper